Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fornicator

Messages de fornicator

Jeudi 12 Mai 2005 15:17

Oh carnimag! Ca va bien! Je passe une annonce de recrutement pour les feminines. Je suis un super entraineur et je suis super sympa! RDV sur mon forum Recrutement de féminines.

Vendredi 29 Avril 2005 11:40

Je tiens des infos de sources sur mais je peux pas vous dire d'où.
Emmanuelli confirmé a l'ASAND. Le projet de fusion aura lieu dans 3 ans minimum. Cette fusion aura lieu pour cuncurrencer les gros clubs de la région parisienne.

Vendredi 29 Avril 2005 11:34

Si vous voulez des bonnes infos, c'est la que ca se passe! Sylvain Allix confirmé pour renforcer la N3 de l'ASAND Marseille.

Vendredi 29 Avril 2005 11:28

Je sors de nulle part! Non je rigole mais ce qui est sur c'est que les 3 clubs de Marseille, L'ASAND, les Cheminots et L'USPEG vont fusionner. Le président sera Frédéric Ratouchniak.

Jeudi 28 Avril 2005 14:14

Nonolt , en renfort l'année prochaine, il va y avoir Somian Aka de Miramas ainsi que Sylvain Allix de Istres. Ca va faire mal! N'hesitez pas a me demander les transferts et les infos sur les clubs.

Jeudi 28 Avril 2005 14:11

pitcri77 t'es un payo! On s'en fous des calanques! Par contre si tu veux je te met des putain de top dans ta gueule. C'est qui sriverteam?

Jeudi 28 Avril 2005 14:09

Fornicator dans la place!!! Aurélien t'es numéroté qu'est ce que tu fais en D2??? Moi je suis n°189 et je vais jouer en N2!!!

Jeudi 28 Avril 2005 13:57

Mitchou, t'es trop fort!!! Pour faire 3 le samedi, on peut faire confiance qu'a toi mon gars! Putain de balle roulées que tu fais!!

Jeudi 28 Avril 2005 13:53

Et ouais les gars, il est enfin la le fornicator!!! Si vous voulez des infos sur le ping, des mutations et des infos sur tout et n'importe quoi, demandez moi!!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fornicator

Résolu