Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de srevnelaerilcutovarb

Messages de srevnelaerilcutovarb

Lundi 01 Août 2005 00:50

De plus en plus lourd denis973 .....

Lundi 01 Août 2005 00:47

Tu rigoles ou quoi ? Y'a pas à se plaindre coté branleurs dans les rallyes ......Enfin bon si il suffit de porter un jean diesel avec une casquette Von Dutch ridicule et trainer dans les rallyes pour avoir de la valeur à tes yeux , c est quand meme bien triste!

Vendredi 22 Juillet 2005 19:39

Il n'y a pas de problème.J'avais lu quelque part qu'elle est naturellement gauchère mais qu'elle joue du tennis de la main droite...D'ailleurs il lui arrive de faire un coup droit de la main gauche lorsqu'elle est débordée en revers et qu'elle ne peut pas effectuer son revers à 2 mains.

Mercredi 27 Avril 2005 12:42

Exactement Forceps! +1

Mardi 26 Avril 2005 22:24

Les horaires dépendent des régions et des départements.En Bretagne les matchs de régionale et de pré-nat se déroulent le dimanche à 14h.

Mardi 26 Avril 2005 17:36

Déjà je crois qu'elle participe aux matchs qui se déroulent le dimanche (14h) et non le samedi.D'ailleurs elle n'est pas la seule benjamine dans ce cas alors je pense que c'est autorisé.

Mardi 26 Avril 2005 17:10

Eh bien moi je reste sceptique étant donné que ces 2 joueurs n'ont pas débuté à Hennebont.Après c'est sûr qu'ils doivent bénéficier là-bas d'une très bonne relance dc tant mieux pour eux et pour le club.Et félicitations à la joueuse et au joueur médaillés !
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de srevnelaerilcutovarb

Résolu