Je trouve quand meme domage que pour un club comme Bourges, ils aient une salle si médiocre... sol glissant pas lisse et super dur, pas de passage pour allé a la 2eme table, toilettes dehors, pas de douches... heureusement que les joueurs sont sympa
T'as oublié de mentionner les marqueurs Joola tout neuf!
En R2 B -> Bourges TT - Vendôme : 18-02
Bourges: 35/35/40-35/40/45
Vendôme: 35/45/50-50/60/70
2 absents a Vendôme (35/40) puis un jour blessé... On a pas encore été une seule fois au complet, enfin on le sera au dernier match quand meme!!
Je trouve quand meme domage que pour un club comme Bourges, ils aient une salle si médiocre... sol glissant pas lisse et super dur, pas de passage pour allé a la 2eme table, toilettes dehors, pas de douches... heureusement que les joueurs sont sympa
Les valeurs du Bourges TT ne sont pas matérielles !!!!
je n'ai jamais dit le contraire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Novembre 2007 00:04 par
Aymeric41
En R2 B -> Bourges TT - Vendôme : 18-02
Bourges: 35/35/40-35/40/45
Vendôme: 35/45/50-50/60/70
2 absents a Vendôme (35/40) puis un jour blessé... On a pas encore été une seule fois au complet, enfin on le sera au dernier match quand meme!!
je suis nouveau sur ce forum donc bonjour à tous. pour répondre à captain fab en ce qui concerne le match cormery/barjouville 2 absents du coté de barjouville,un 25 et un 35
cormery:25 30 50 et 40 45 60
barjouville:25 30 50 et 50 50 60
Heu je y a 2 semaines y avaient apparement leur équipe type et y avais 25 30 45 et 40 45 55
Y manquait un 35 a vendome, le score ne reflette pas trop la rencontre, on perd quand meme 6 matchs au 5eme set tres serrés... mais l'équipe de Foecy est quand meme bien solide !!
Quelqu'un aurait plus de détail sur le match Barjouville/Vendome.
A voir les classements donnés par Aymeric41 quelques posts avant, les vendomois ne sont pas allés sur Barjouville pour rien. Certains ont dû perfer au passage.
qui a battu christophe chauvette ?
Heu c'est lequel des joueurs?? :p 1 des 25 je suppose
Quelqu'un aurait plus de détail sur le match Barjouville/Vendome.
A voir les classements donnés par Aymeric41 quelques posts avant, les vendomois ne sont pas allés sur Barjouville pour rien. Certains ont dû perfer au passage.
Romain perf a 25 et ludo a 50
et le 35 en B a eu tres tres tres chaud: 5 set contre Ludo et je le perd 12-10 au 5ème
En R2 B Barjouville - Vendôme : 11 - 9
Barjouville: 25-25-50/35-50-65
Vendôme: 35-35-40/50-50-60
Juge arbitre absent...
Juge arbitre absent ? ou comme cela semble être la spécialité du CD41 non nommé ?
Heu je sais meme pas... meme pas eu de coup de téléphone pour s'excuser... et vu que le match était a Barjouville je pense que cela devrait etre un arbitre du 28
je crois que les certifs doivent etre envoyé avant la date limite a sa ligue. Si tu présentes ton certif le jour de la premiere journée, et que tu n'as pas envoyé ton certif a temps bah c match perdu sur tapis vert.
On est allé juskau siege de la FFTT pour essayé de récupérer nos points l'année derniere! eux y rigoles pas avec les regles :p
Je voudrais savoir la date limite de l'envoi des certifs?? suivant les départements aussi? je pense que les dates suivant les départements sont pas les meme??
car bon l'année derniere ca nous a couté une montée cette histoire...