Lundi 30 Janvier 2006 09:27
La romagne bat fontenay 11/9Lundi 09 Janvier 2006 13:23
ce week end bcoup d'absent un peu partoutMardi 03 Janvier 2006 10:40
SVP
Mardi 27 Décembre 2005 09:59
st maur dernier pour le reste c indécisVendredi 25 Novembre 2005 20:25
Boscher sébastien sera absentJeudi 24 Novembre 2005 09:28
peut etre pétronJeudi 24 Novembre 2005 09:28
jimmy devaux repéchéMercredi 02 Novembre 2005 15:31
Question à DEDEMercredi 02 Novembre 2005 15:25
Info bruille à annoncer dans un journal qu il vont jouer le match de samedi avec une équipe trois voir quatreMercredi 19 Octobre 2005 09:03
j'ai entendu que boscher aurait perdu bonnel est ce vrai?Lundi 10 Octobre 2005 09:37
Vendredi 07 Octobre 2005 21:24
c quoi le systéme de la compèteJeudi 06 Octobre 2005 21:55
C où svp merci?Lundi 26 Septembre 2005 22:38
Lundi 26 Septembre 2005 22:36
quelqu un a t il la liste de la régionale 1 svpDimanche 25 Septembre 2005 21:12
Lundi 19 Septembre 2005 16:39
Qui est le 6 a jouer en N1 avec nourtier courtois lefevre rogiers spagnolSamedi 10 Septembre 2005 19:17
Dédé aurait tu des infos sur la compo officiel de bruille 2 cette année les deux liévinois peuvent jouier ensemble ou pas?Samedi 10 Septembre 2005 19:15
elle est morte cette pôuleMercredi 10 Août 2005 21:26
Quelqu un aurait la compo de fontenay SVP?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lucie