sauf qu' match de championnat tu peux le decallé les titres non!
Citation de guigou33 :
Citation de Lucie :
Citation de BELVITRE :
Bah gegeping sans Closset et delmarre c était pas jouable et faire autant de kms de Boulogne c est traverser toute la France pour prendre un 11/1 !!!!
Même si l essentiel était la montée ok ,
Les contrats courent jusqu a la fin de saison et a moins d un impératif vraiment important aucunes excuses a mes yeux !
Pour infos à boulogne il n'y a qu'un contrat pro.
willer et delmarre absent pour raison professionnel
Cela auraispu etre jouable si la competition avait lieu sur paris et non à l'autre bout de la france.
A bon entendeur.
Donc pour vous toutes les compétitions doivent se dérouler sur Paris ?
Vous n'aviez qu'à prévoir ce genre de chose qui est prévu depuis plus de 6 mois sur le calendrier FFTT ! Donc arrêtez de râler auprès du club organisateur ou de la ville d'emplacement de la compétition et prenez en qu'à vous même de ne pas la jouer à fond pour X raisons que ce soit point final ...
Bah gegeping sans Closset et delmarre c était pas jouable et faire autant de kms de Boulogne c est traverser toute la France pour prendre un 11/1 !!!!
Même si l essentiel était la montée ok ,
Les contrats courent jusqu a la fin de saison et a moins d un impératif vraiment important aucunes excuses a mes yeux !
Pour infos à boulogne il n'y a qu'un contrat pro.
willer et delmarre absent pour raison professionnel
Cela auraispu etre jouable si la competition avait lieu sur paris et non à l'autre bout de la france.
A bon entendeur.
je pense qu'abbeville et comb ont leur mot à dire et attention à bethune et capelle car ils ont beaucoup de jeunes et generalement cela paie en deuxieme phase.