Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 76

Lundi 08 Mai 2006 13:06

le tournoi est homologué ?
les points comptent ?

au fait arnaud, tu gagne ou tu perd en finale du 40 hier ?

Lundi 08 Mai 2006 13:00

picota, voila mon adresse : philippevaillant@voila.fr

fléchage : nikel depuis la sortie de la voie express quand on vient de quimper
acceuil : christian et picota c'est sympa, manque juste une ptite nana pour nous mettre de bonne humeur... Émoticône
table de marque : ça a plutot bien avancé, pas de souci
prix des tableaux : moins cher que tous les autres tounois régionaux, donc nikel
prix des boissons : pas excessif, par ex 0,50€ le café, very good
prix de la restauration : tip top, avec un cuisto et une serveuse super sympa
conditions de jeu: très belle salle, grandes aires de jeu, avec les tribunes au-dessus c'est nikel pour le public
seul ptit problème : l'adaptation d'une salle à l'autre, du parquet de la salle principale au béton de la 2ème où ça glisse pas du tout, mais bon c'est pareil pour les 2 joueurs
dotation : très satisfaisant ! Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 23:44

wouaou, la D5 de guip a battu moelan 6-2

2 teams de Guipavas (D1 et D5) pour jouer les titres, ohlala c'est exceptionnel pour un ptit club comme nous !Rire

Dimanche 07 Mai 2006 23:42

pour ma part finale en 55 (défaite 15-13 à la belle), mais j'ai pas pu faire mieux, trop naze, m'enfin jsuis pas mécontent...lol. et défaite en 1/32è de 40-NC, y'a pas eu photo avec djohn il était plus fort

du coup comme j'ai enchainé, j'ai pas eu le temps de voir bertrand pour le spid déconnecté, m'enfin ça sera pour une autre fois

tournoi très sympa, et d'un bon niveau, bravo à picota et son équipe
la finale, rouzo qui bat adeyemi 3-2, c'était vraiment une sacrée finale, avec du spectacle et du suspens
à rééditer, le tournoi de quimperlé !
Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 18:34

ok
j'espère en tout cas que ça sera une bonne journée, pour nous tous dans l'équipe c'est la 1ère fois qu'on participe à la journée des titres (à part un titre de D3 il y a 3-4 ans pour certains, mais là en D1 c'est autre chose)

Samedi 06 Mai 2006 18:29

c'est vrai celle qui gagne en Féminines Toutes Cat gagne juste un peu plus que la moitié du vainqueur Messieurs Toutes Cat
l'année dernière y'avait 36 inscrits en Toutes Cat, contre seulement 7 en Féminines Toutes Cat
tu comprend donc la différence !

Samedi 06 Mai 2006 16:04

Voila les prix remis par catégorie :

Tableaux Toutes Cat, 25, 35, Toutes Cat féminines, Vétérans et doubles : prix en CASH (chèques)Émoticône
à dépenser à la buvette derrière !Rire
- Toutes Cat : 1er 150€, 2è 120€, 3è 60€, 4è 60€
- 25 : 1er 120€, 2è 80€, 3è 50€, 4è 50€
- 35 : 1er 80€, 2è 50€, 3è 30€, 4è 30€
- FémininesToutes Cat : 1ère 80€, 2è 50€, 3è 30€, 4è 30€
- Vétérans : 1er 30€, 2è 20€, 3è 15€, 4è 15€
- Doubles : 1er 2*30€, 2è 2*20€

Dans tous les autres tableaux, les prix sont des bons d'achat (je n'ai pas les valeurs en tête)

Samedi 06 Mai 2006 15:32

chez nous on utilise les fichiers excel que robert riou avait fait il y a un moment, ça marche très bien aussi : tu rempli la liste des joueurs, Copier, Générer les poules...
je ne sais pas comment ça marche avec le spid par contre, tu utilise seulement des fichiers excel aussi, ou y'a d'autres fonctions avec le spid ? je serai bien curieux de voir comment ça marche

si tu a un exemple de fichier excel que vous avez utilisé pour faire les tableaux, et s'il est pas trop gros (moins de 10 Mo), ça serait sympa que tu m'envoye ça par mail : philippevaillant@voila.fr
comme ça je pourrai comparer les 2 méthodes.

Samedi 06 Mai 2006 13:13

quelqu'un a les résultats du Pré-tour ?

en D5, le match entre guipavas5 et Moëlan m'intéresse particulièrement...lol

Samedi 06 Mai 2006 13:09

c'est une bonne idée picota, mais je pense que ça concernera peu de tournois
étant donné que le mois de mai est chargé, les tournois sont rapprochés
pour les 2 tournois suivants (Loperhet le 21 et Guipavas le 25), tous les couriers ont déja été envoyés dans les clubs

le secrétaire de Guipavas a raisonné comme toi en tout cas : il a profité du tournoi de Saint-Divy le week-end dernier pour donner les couriers à une bonne partie des clubs du 29
de cette façon, mis à part l'économie de timbres, ça permet de toucher directement les joueurs des clubs qui font les tournois, car c'est souvent, dans la majorité des clubs, les même joueurs qui font les tournois, qui s'entrainent le plus et qui connaissent les jeunes et sont donc capables de les motiver à venir

mais cette année, tu va pouvoir aider les mecs de Kerfeunten par exemple (tournoi en juin) ou d'autres tournois plus tard s'il y en a Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 18:49

match de conseil ce soir pour garder le rythme,
samedi repos,
et dimanche c'est bien de commencer à 10h, pas trop tôt
et puis si jme fais lourder j'irai plus tôt faire un tour à la buvette...lol

Vendredi 05 Mai 2006 18:02

ouai c'est ça djohn
au fait t'a fai quoi aux finales par classements, au Bretagne, en 65 t'as dû te qualif pour le France, non ?

Vendredi 05 Mai 2006 18:00

55, il me manque une ptite trentaine de points pour passer 50, c'est pour ça que je viens à quimperlé pour essayer d'en gratter un peu...

Vendredi 05 Mai 2006 11:04

Djohn donne son identité (derrière le pseudo pongiste/groffon) ouai
mais y'a un autre qui, derrière le pseudo Beuze, se fait passer pour Djohn au lieu de mettre sa vraie identité
enfin c'est ce que Djohn expliquait hier
donc Émoticône à Beuze

Vendredi 05 Mai 2006 09:50

au fait Nominoe, tu m'as pas répondu sur le forum Préreg du Finistère

Vendredi 05 Mai 2006 09:48

entre ceux qui cachent leur identité derrière un pseudo, et maintenant ceux qui mettent un faux nom, c'est vraiment n'importe quoi !

Vendredi 05 Mai 2006 09:47

hey Loïc, Djohn c'est pas Beuze, mais pongiste/griffon

Vendredi 05 Mai 2006 09:32

au fait cette année, pour la 1ère fois, on fait des frites et des guez ! Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 09:29

wesh c'est ça Émoticône
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu