pour ma part je peux vous dire que thierry chau gagne sur nicolas broux 3\1 et que david dubrac fait 3ieme.
puis je savoir qui sont les 3 qualifiés ds le tableau 70-65 merci ?(pour un ami)
merci roms pour moi mais regarde les tableaux car je serait ds le meme tableaux que clement et félix et les tableaux sont 70-65 55-60 50-45-40('ensemble) 35-30-25(ensemble)
dsl mais pascal est remplaçant !!!!
tu veux un pronostic VOILA : 60-55 (ronan de marly)
50-45-40 félix maxence clement (tardella) ya maxence john et sacha (aussi)
35-30-25 chau-broux ce serait bien les deux en finale (ya bonnefoy aussi)
numéro davoine zunic et toi 3ieme
mais on véra sa dimanche
avec 10 matchs sur 15 (matchs gagnés)en comptant un double 14-12 a la belle ke les "petits jeunes" ont gagnés donc on peut dire qu on a été efficaces ! avec commejeunes :un M2 \2 C1 et 1 C2
c est vraiment injuste pour les joueurs de ces département car il y en a qui n ont jamais fait les interdep et qui s arrache et après le dep ne les (interdep) font pas
DEGUEULASSE !
fwprez (faut ke je te parle sur msn !)
quelqu un pourrait parler des finales par classement dans le département (tout ce que vous voulez ) sauf s il y a un sujet dessus et indiquer moi ou svp voila merci !
vous abusez quand mm !
300€ pour le 92 (ki est le département le + riche de FRANCE ) alors ke le 93 a déjà réuni cette somme (bien ke je nai rien contre le 93).
mais il faut avouer ke le systeme (de passer gratuitement a 300€ est bete)
faut dire que c cher mai + les ans passen et + sa revien cher pour la ligue dc il demande de l argent mai ds plusieurs années sa paraitra normal de payer !