Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BRUNODU83

Messages de BRUNODU83 - Page 15

Mardi 24 Mai 2005 17:06

merci jayjay.... precisons puisque c le sujet que l'équipe 1 n'était composé que de 2, 3 joueurs locaux sur 7 de l'effectif, .......
ca va ca viens.............Rire

Mardi 24 Mai 2005 16:22

à la mélée .... tout le monde se mélange.... meme les supporter de l'om et du psg !!! quoiqueRire

Mardi 24 Mai 2005 10:01

si ya d amateurs le samedi soir pour les boules.... on peut lancer un petit topurnoi là aussi.....
soleil, barbecue, apéro et bonne humeur Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 09:57

les inscriptions pour fayence démarre.. alors ne tardez pas et faites le tour de vos équipiers pour les inscrire
rendez vous au tournoi.... et a l'apéro Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 09:17

pour les amateurs ......entre 2 sets...Rire

ya le lac a 2 minutes
et devant le gymnase espace verdure, jeu de boules avec eclairage pour la soirée du samedi..

mais n'oublions pas le ping aussi

Mardi 24 Mai 2005 09:15

l'ag de la ligue c le 25/6...

Mardi 24 Mai 2005 09:13

voir le dictionnaire pour les définitions !! Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 17:33

merci BABE

Comme tu le sais cela va nous être utile....

Lundi 23 Mai 2005 17:30

c clair que c une nouvelle ère qui demarre, et sous de très bon hospice!!!! merci de tes bons souhaits babe

Lundi 23 Mai 2005 17:29

BABE qui es tu pour dire que le club n'a fait aucun effort....!!!

que connais tu de la réalité? des ommes engagés depuis 4 ou 5 ans???

La critique est facile, surtout celle du bénévole.........

Lundi 23 Mai 2005 17:27

nous les gardons BABE!!!!
jusqu'à un certain niveau après malheureusement nous ne sommes plus à la hauteur... nous sommes réalistes nous.... et de plus il y a d ultimatum et des conditions imposée que nous sommes en droit de ne pas accepter, ne pas subir, et laisser ainsi à chacun ses responsabilités....

Lundi 23 Mai 2005 17:24

tous!!! (80 licenciés!!!!!!!)
bien loin de la !!! 2 ou 3 c sur (3 autres arrêtent le ping ) mais la saison des mut démarre juste non!! alors laissons le temps au temps.....

je ne nie pas que le sort de notre équipe 1est presque scellée, compte tenu de ce que j'ai mis plus haut.... et celà n'a absolument rien de grave pour nous ni pour l'avenir du club qui se porte bien.... et maintient ses objectifs de club formateur.... on en reparlera.....

merci à toi de la reponse
a plus au tournoi (preuve que l'on se porte pas si mal à Fayence!!! non)
Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 09:52

tess

oui et regarde un peu plus haut et tu as tous les tableaux énumérés.... Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 09:50

pourquoi pas un reglement unique du plus haut niveau au plus bas comme cela est de mise dans tous les autres sports.... selon ce que j'en sais....

Lundi 23 Mai 2005 09:49

looping
tu sais y parait que les poules ont des dents aussi....!!!

plus sérieusement je peux te garantir que fayence est loin de se dissoudre bien au contraire après une saison cahotique!!! ca repart pour la prochaine saison avec des objectifssur 4 5 ans en matière de formation de jeune..etc...
par contre si rumeur il y a, automatiquement gens malfaisants sont à l'origine.... surement des insatisfaits ou des jaloux.....
il y a du changement et tu le saura dans les jours et semaines qui viennent,.... mais fayence est là et bien là......
a bon entendeur Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 17:11

je pense qu'il fo arreter que chacun adapte a sa facon,suivant c originalités locales!!

ya une fédé des règlements ... soyons tous sur la meme longueur d'onde et nous pourrons etre pris au sérieux....

Vendredi 20 Mai 2005 17:08

effectivement les chiffres sont les chiffres!!! à un moment donné !!
c comme une verre a demi plein ou a demi vide.... c selon ou l'on se place....

mais en l'occurence c beaucoup plus compliqué qu'un simple pourcentage laché dans la nature...

Vendredi 20 Mai 2005 17:00

info : inscrivez vous si vous pouvez assez tot n'attendez pas le jour meme ou la veille mais plutot semaine précédente car nous serons peut etre amenés à limiter les inscrits si eventuellement ya trop de monde!!!
par respect pour tous pour ne pas finir a des heures trop tardives entre autre... allors pensez y Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 15:53

qui sont donc les 3 en dessous les 50 déja inscrit????

Ou alors n'annonce pas de tels arguments....

Vendredi 20 Mai 2005 15:52

3e raison pas de joueur restant sur le carreau qd ya descente de 6 a 4, et pas de manque qd ca monte de 4 a 6.....

me suis je bien fais comprendre !!! je douteRire

et puis soyons serieux nous sommes le seul sport où le nombre de joueurs par équipe varie selon l'inspiration, le bon vouloir des uns et des autres, voir de la lune et du sens du vent.....

si nous voulons etre respecter comme sport, les regles doivent etre les memes pour tous a tous niveaux....

a t on deja vu une equipe de foot jouer à 8 plutot que 11 ou de rugby a 17 plutot qu'à 15......

grandissons et soyons sérieux!!!!
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BRUNODU83

Résolu