merci jayjay.... precisons puisque c le sujet que l'équipe 1 n'était composé que de 2, 3 joueurs locaux sur 7 de l'effectif, .......
ca va ca viens.............
les inscriptions pour fayence démarre.. alors ne tardez pas et faites le tour de vos équipiers pour les inscrire
rendez vous au tournoi.... et a l'apéro
nous les gardons BABE!!!!
jusqu'à un certain niveau après malheureusement nous ne sommes plus à la hauteur... nous sommes réalistes nous.... et de plus il y a d ultimatum et des conditions imposée que nous sommes en droit de ne pas accepter, ne pas subir, et laisser ainsi à chacun ses responsabilités....
tous!!! (80 licenciés!!!!!!!)
bien loin de la !!! 2 ou 3 c sur (3 autres arrêtent le ping ) mais la saison des mut démarre juste non!! alors laissons le temps au temps.....
je ne nie pas que le sort de notre équipe 1est presque scellée, compte tenu de ce que j'ai mis plus haut.... et celà n'a absolument rien de grave pour nous ni pour l'avenir du club qui se porte bien.... et maintient ses objectifs de club formateur.... on en reparlera.....
merci à toi de la reponse
a plus au tournoi (preuve que l'on se porte pas si mal à Fayence!!! non)
looping
tu sais y parait que les poules ont des dents aussi....!!!
plus sérieusement je peux te garantir que fayence est loin de se dissoudre bien au contraire après une saison cahotique!!! ca repart pour la prochaine saison avec des objectifssur 4 5 ans en matière de formation de jeune..etc...
par contre si rumeur il y a, automatiquement gens malfaisants sont à l'origine.... surement des insatisfaits ou des jaloux.....
il y a du changement et tu le saura dans les jours et semaines qui viennent,.... mais fayence est là et bien là......
a bon entendeur
info : inscrivez vous si vous pouvez assez tot n'attendez pas le jour meme ou la veille mais plutot semaine précédente car nous serons peut etre amenés à limiter les inscrits si eventuellement ya trop de monde!!!
par respect pour tous pour ne pas finir a des heures trop tardives entre autre... allors pensez y
3e raison pas de joueur restant sur le carreau qd ya descente de 6 a 4, et pas de manque qd ca monte de 4 a 6.....
me suis je bien fais comprendre !!! je doute
et puis soyons serieux nous sommes le seul sport où le nombre de joueurs par équipe varie selon l'inspiration, le bon vouloir des uns et des autres, voir de la lune et du sens du vent.....
si nous voulons etre respecter comme sport, les regles doivent etre les memes pour tous a tous niveaux....
a t on deja vu une equipe de foot jouer à 8 plutot que 11 ou de rugby a 17 plutot qu'à 15......