Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BRUNODU83

Messages de BRUNODU83 - Page 12

Lundi 04 Juillet 2005 12:39

d'autre part

toi aussi tu as un pseudo !!! ce me semble !! non

dire que les gens ne connaissent pas les dossiers!! qui es tu pour dire cela!!!
passer pour des charlots!!! dis tu et bien justement c avec de telle pratique au mépris des bénévoles dirigeants que cela se vérifie et s'amplifie!!

des dirigeants s'investissent tout autant dans les clubs pour faire vivre le ping en cote d'azur, et c d'une délicatesse extrème de les renvoyer dans leur club en leur faisant comprendre que leurs souhaits, leurs votes éventuels, compte pour ..................

MERCI de ce respect!!

Lundi 04 Juillet 2005 12:33

titeuf!!!
*un peu partial, du parti pri et en plus des dons divinatoires puisque lui seul répond que ce serai 50 50 si les voix des clubs étaient comptabilisés!!!!

ET BIEN VERIFIONS ET DEMANDONS LES !! pourquoi cela n'a pas été fait le jour de l'ag d'après toi?

titeuf je n'aime pas que l'on décide à ma place, que l'on pense pour moi, et lorsque l'on me demande mon avis qui correspond à une majorité qui s'exprime, c'est être rpis pour un con que de se voir imposer la décision contraire dans les minutes qui suivent...

Peu importe 4 ou 6, ya du bon dans les 2 à mon avis, mais respectons les bénévoles des clubs qui sont aussi investis, au courant, responsables que ceux de la ligue...

Vendredi 01 Juillet 2005 16:42

Le rapprochement avec la Provence, ils l'ont décidé....

ils nous le ferons avalé de la même façon....

si l'on ne bouge pas. Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 16:41

scandaleux cette parodie de démocratie initiée par la ligue cote d'azur!!!

peut importe le résultats à 4 ou 6 ? mais c le procédé honteux qui me révolte

une consultation en cours de saison favorable aux 4
une consultation le jour de l'ag favorable aux 4
il aurait fallu un vote des club (avec les voix réelles comptabilisées c clair..) mais cela nous est pas proposé
et comble la ligue vote contre l'avis qui s'était dégagé des clubs jusque là, sans demander l'avis des responsables (qui le sont eux!!!)

imaginez la situation au lendemain du referendum, CHIRAC signe tout de même la constitution.... de diriez vous rien!!!

c ce que nous fait la ligue

LAMENTABLE
vos commentaires ?

Lundi 27 Juin 2005 16:46

il n'y aura pas de la place pour tout le monde... vu les mut dans certains clubs ...

Mercredi 22 Juin 2005 14:22

C samedi non!!! a l'ag de la ligue....

Lundi 20 Juin 2005 17:39

si cela se fait !! il faut que ce soit pour les 3 niveaux, et compte tenu des joueurs dégagées et des équipes qui vont se créer, il faut obligatoirement à mon avis créer un nouveau niveau R3 pour niveler dès la 1ère année ...

Mardi 14 Juin 2005 17:47

Dans quelques jours l'ag de la ligue où à priori une nouvelle fois on temporisera, on blablatera sans prendre de réelle décision (s) ferme et définitive pour les saisons à venir....
un vote des clubs serait le bienvenu mais il semble que cela ne soit pas souhaité par certain....

pourtant qui représente les joueurs en tout premier lieu !!!

votre avis?

Lundi 13 Juin 2005 13:05

zou on le remonte car c ce week end !!!Rire
Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 10:30

félicitations aux marseillais !!!! les points rentrent.... quels classements au 10.07 ? waouh

Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 13:18

pour fayence!!! sorry mais jusqu'à fin juin rien ne bougera..... attente des mut et de l'ag du club !! alors patience svp merci..

Vendredi 10 Juin 2005 12:00

juste pour retablir certaines choses :
les + de 100 bornes c'est parce que vous vous êtes planté et avez raté la sortie d'autoroute non !!!! d'ailleurs nous vous avons attendu, et j'ai bloqué vos poules pour ne pas vous faire scratché...
ta place en 800 n'a pas été prise, si cela avait été le cas je t'aurai remboursé justement car c'est ce que nous faisons quand cela arrive.. nous ne sommes pas a 7€ tu t'en doutes mais c'est une question de principe et de respect pour le boulot fait dans la prépa des poules et des tableaux...
et le pastis gratis ce n'était pas pour certain c'était pour tous, et seulement le samedi...

ceci étant merci de tes encouragements on essayera d'encore mieux faire pour satisfaire le monde pongiste. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 11:52

no ta raison elle est soft celle là !!! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 16:46

je dois l'avoir ici au taf ou sur mon pc perso je te fais passer ca... tu me dis si je peux publier sur NICE MATIN et LA PROVENCE hihihihihihi

Jeudi 09 Juin 2005 16:12

GROTOP si tu passes par là !!!! j'ai une photo compromettante à te faire passer...... une du samedi soir..... Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 09:07

looping le match non joué en tab 40 elim directe ne comptera pas.

par contre pour le remboursement il faut aussi comprendre le soucis des organisateurs dont je suis et qui ne peuvent rembourser de ci de là sous tous les pretextes (meme blessure). j'en suis désolé pour toi.

il faut tout de même apporter son soutien aux clubs qui organisent des tournois il n'y en a pas tant que cela dans notre ligue, et region. Quand vous participez à un tournoi, pensez au boulot que cela représente (pour ceux qui en connaisse l'organisation), et ne leur en veuillez pas pour 7€ non rembourser....

remet toi bien looping Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 16:29

exact antibes est non homologué mais très sympa..

Mercredi 08 Juin 2005 16:27

la je crois que tu d'orientalise un peu mamboforce !!! Émoticône

mais si jamais a l'asand votre recrutement féminin marche aussi bien que grotop le veux!! alors le tableau feminin sera relevé l'an prochain .... non Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 14:53

c noté oui !! suis d'accord avec toi

l'an prochain ce sera fait si le timing est comme ce week end ok
Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 14:51

désolé je ne les ai pas avec moi car on est en train de finir les saisies pour envoyer à la fédé afin que les résultats soient pris en compte dès que possible pour la dernière révision classement et cela est impératif avant 8 jours mais dès que je dispose des doc je mettrai un recap complet des 1/4 aux finales de tous les tableaux ainsi que les gains.

Émoticône
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BRUNODU83

Résolu