Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesl

Messages de gillesl - Page 3

Mardi 06 Février 2007 08:57

bjr paul,
désolé pour ta mauvaise journée de dimanche.
Si tu joues samedi contre montfort en D2, il y a des chances que cela soit contre l'équipe de nicolas. Cela va être costaud à jouer.
Bonne journée à tous les 2

Lundi 05 Février 2007 09:55

bjr à tous les 2,
j'ai tout raté ce dimanche. Aucun jus dans les jambes : résultat 4 défaite une victoire
je bats le 70 en 4 manches
perds le 4à (super joueur) et le 50 en 3 manches
et perds le 65 et le 75 en 5 manches 11-9 la cinquième après une balle de match dans le 4eme

Y a pas à dire c'était pas mon dimanche. Au final je finis 6eme en route vers la D3.

J'espère que c'était mieux pour vous

Jeudi 01 Février 2007 16:28

salut nico,
les classements ne font pas tout, il y a aussi les progressions des joueurs (regarde toi comment tu es en train de booster).
4 manches gagnantes dimanche cela va faire une longue journée alors.

merci pour tes encouragements pour les indiv. on verra bien cela dépendra de la qualité des adversaires.

Paul les fait aussi ces indiv, mais s'appelle t-il paul ?
A lundi pour les résultats

Mercredi 31 Janvier 2007 14:39

bonjour à tous les 2,
tony tu joues les indiv contre un gars de chez nous que tu connais bien (eddie), et un 3O et 35. Tu vas t'amuser. POur ma part la poule de D2 (40,50,65,70,75) cela sera dur mais jouable.

Pour le championnat, on a commencé par 2 équipes plus costauds sur le papier. Je ne joue pas le premier match et dans le second je bats le 70 et le 60, mais rien sur le 65 au picot long.

Paul bon courage pour la D1, cela doit jouer costaud, mais très intéressant je suis sur. Fais tu les individuels ?

Tony pour le match contre iffendic/talensac les joueurs de chez nous disent pareil : cela va être dur. Une rencontre sympa en perspective et n'oubliez pas BAin de bretagne est là aussi.
A bientot

Lundi 29 Janvier 2007 10:31

bonjour à tous les 2,
mauvais début de 2nde phase : 2 défaites 4-16

Et pour vous ?

Jeudi 04 Janvier 2007 14:17

excuse moi paul j'avais pas fait gaffe à ton numéro d'équipe.
Chapeau pour votre parcours de la première phase. Bon courage en D1
Avec 2 + 2 équipes en D2, y a pas à dire Vitré c'est fort.
A quel niveau sont vos équipes 1 et 2

Mardi 02 Janvier 2007 12:34

bonjour à tous les 2 et bonne année 2007.
Les poules sont sur le site du comité.
Tu montes en D2C alors que notre ami de vitré monte en D2D.
bon début de nouvelle saison et peut être que l'on se verra aux individuels

Lundi 04 Décembre 2006 09:59

bonjour paul,
je joue en D2 le dimanche matin aux individuels. J'avais un 40, 2 50, 70, 80.
Je bas le 80, difficilement le 70, 5 sets sur le 40 mais je prends 2 raclées face aux 2 50, qui jouent en R2.

Je vois que vous avez une équipe solide et cohérente en classement. Bonne fin de 1ère phase.

Lundi 27 Novembre 2006 11:32

bonjour paul,
il ne semble pas y avoir grand monde en effet sur ce sujet.
Cette année, le club est rempli de mutés, et nous ne pouvons donc jouer qu'une fois sur 2.
Les 2 équipes de D3 finiront entre la 4eme et la 5eme place.
l'an prochain on devrait construire les équipes pour chercher à en faire monter une.
Je vois qu'avec ton classement vous passez en D1, pas mal. L'équipe doit être balèze et ton classement ne doit pas correspondre à ta valeur.
Au fait fais tu les individuels ? j'étais à mordelles dimanche matin et toi ?

Jeudi 02 Novembre 2006 09:39

bonjour à toutes et tous,
Membre d'une équipe de D3 (TALENSAC), existe t-il d'autres joueurs et/ou joueuses de ce niveau sur le forum qui jouent en ille et vilaine et ayant envie de discuter des groupes de ce niveau de compétition
Salutations pongistes
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesl

Résolu