Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesl

Messages de gillesl - Page 2

Mercredi 29 Août 2007 09:20

salut nitro,
tu as une belle équipe homogène. Et en D2 vous tenez la route, ou le niveau est difficile ?

Lundi 27 Août 2007 10:33

bonjour à tous,
dites donc dans vos départements le niveau de D3 est pas mal.
L'an dernier notre équipe était composé de 65, 70, 75, 75, 2 80 et un NC.
On a fini dans les 4 premiers.
Les équipes en face étaient souvent un 60 ou 65 en A + 2 70 ou un couple 70, 75
et en B un peu plus faible.

Cette année, on construit une équipe 60, 2 65, 3 70 et un 75. Espérons que l'on arrivera à monter.
cdt

Lundi 16 Avril 2007 17:43

bonjour à tous
alors cette dernière ligne de championnat par équipe : paul, nicolas, mel35 quelle est le résultat pour vous.

Pour notre équipe, qui ne jouait plus rien, on fait 2 défaites. Personnellement je joue l'avant dernière journée et fait 3, et à la dernière journée, je n'ai pas joué car encore blessé au genou.

A+

Lundi 19 Mars 2007 09:35

bonjour à tous,
j'ai manqué la dernière journée, je me suis blessé à la cuisse droite vendredi.
Bravo paul pour ce résultat, premier de poule, c'est superbe.

Bon début de semaine à tous,

Jeudi 15 Mars 2007 10:03

bonjour à tous,
nicolas, en lisant tes explications, vous possédez dans vos raquettes votre montée, alors que les 2 autres équipes doivent compter sur un faux pas de leurs adversaires.
Vos chances sont donc les meilleures.

Bonne chance à vous tous pour les individuels, je crois que nico et paul se retrouvent en D1 dimanche matin. Amusez vous bien.
A+

Mardi 13 Mars 2007 14:12

bjr à tous,
voila nico un score qui va relancer la poule.
Que se passe t-il si au final vous êtes avec chartres et talensac à égalité de points ?
Qui passe premier et selon quel critère ?

Bonne journée à tous

Lundi 12 Mars 2007 09:43

bonjour à tous,
pour ma part, nous gagnons 13/7 à guipry et perso je fais les 3 en A (70, 75, 85).

Notre autre D3 gagne également, par contre je n'ai pas le résultat de la D2 qui jouait contre nico. Nico quand tu nous écriras peux tu me dire des résultats perso et ceux de fabien.

Bien joué paul pour votre équipe, et pour toi ce n'est que partie remise. L'expérience que tu acquères avec ta D1, cela va payer pour les tournois.
Bon début de semain à tous

Jeudi 08 Mars 2007 15:55

bonjour à tous,
tout d'abord bon match à tous pour ce week end,
talensac a envie de faire un bon résultat à montfort, mais il faut reconnaître que votre équipe s'est du costaud.

Pour ma part, j'attends l'an prochain et la constitution d'une équipe, qui comme toi nicolas, cherchera à gravir les niveaux de la départementale pour pouvoir venir vous retrouver toi et paul en D1 peut être.

En attendant, je vais aller jouer à guipry-messac ce week end et essayer de ne pas perdre de points.

En réanalysant mes adversaires de dimanche, j'ai constaté qu'ils jouaient tous à un niveau de championnat supérieur au mien, et je comprends pourquoi ils sont habitués à jouer si vite. En particulier hugo (la personne qui m'a battu en 8ème), ce jeune de melesse il joue en R3. Trop haut pour moi.
A+

Lundi 05 Mars 2007 09:38

bonjour à tous,
dur dur dimanche les finales par classement.
cela jouait bien dans notre tableau. je me fais sortir en 8ème par le vainqueur
, paul perd face au troisième.
Honorable nos défaites.
Nicolas félicité fabien il finit 3ème avec de jolies victoires.

Bonne journée à tous

Jeudi 01 Mars 2007 14:09

ok merci nico,
sais tu la composition des poules ?

Jeudi 01 Mars 2007 10:04

bonjour à tous,
MEL35 où as tu trouvé sur le site du comité les horaires pour dimanche ?
A+

Mardi 27 Février 2007 09:13

bonjour à tous,
connaissez vous à quelle heure s'ouvre la journée de dimanche et à quelle heure impérativement on doit pointer pour commencer les épreuves ?

Sinon nico tu jouais en A ou en B contre bain ? Les 2 70 de bains s'étaient des jeunes (kevin et benjamin ?)

A dimanche sinon, nicolas, tu me présenteras paul

Lundi 26 Février 2007 09:23

bonjour à tous,
nous gagnions 12/8 en D3C contre une bonne équipe de jeunes du CPB.
Félicitations paul pour cette nouvelle victoire. Le maintien est-il déjà assuré.
Quelles étaient les compositions des équipes sur la rencontre.

Et toi nicolas, cela a donné quoi. Chez nous, talensac a été battu par chartres. Ils avaient une belle équipe : en A 3 55 en B 3 60 (donc yoan pichon).

A+

Mardi 20 Février 2007 09:24

ma foi l'idée est tentante de se retrouver à saint malo.
Mais tant qu'à faire autant se retrouver dans le dernier carré, cela nous permettra peut êter de voyager pour les régionales.

Lundi 19 Février 2007 09:36

bjr à tous,
moi non plus je n'en ferai pas parti, je n'étais pas au courant.

Bonne semaine à vous tous et préparez les matches de samedi.

Mercredi 14 Février 2007 14:06

bonjour paul et bienvenu à notre pongiste navard.
L'approche 65 se fait petit à petit, une journée d'individuel pour rien et on stagne au même pointage. Enfin il en reste 2 donc celle de saint malo où l'on a des chances de jouer le même tableau 65-70.
Bonne journée

Mardi 13 Février 2007 17:12

bravo paul, ça y est tu approche du niveau 50 félicitations

Lundi 12 Février 2007 12:25

bjr à tous les 2,
sans faute samedi soir face à mon ancien club de guignen, mais c'était normal (75,80,NC) en face. En jouant à 5 on fait 14/6
Notre D2 a gagné egalement
et chez vous ??

Vendredi 09 Février 2007 09:41

bonjour à tous les 2,

bonne chance paul pour dimanche, cela doit être classe d'aller jouer en régionale.
Nico pour le stage d'entraineur départemental, y a juste la raquette a amener pour les 2 seéances d'entrainement à constuire. Tu fais à la fois celui qui est entrainé et celui de l'entraineur. Tu suis aussi un entrainement des jeunes départementaux et tu regardes ce que font les entraineurs qui sont avec eux.
Sinon tu fais plein de théorie, sur à la fois de l'administration de club, les structures féférales et la théorie des coups du ping.
Enfin l'examen finale, c'est une feuille avec 20 (ou 30 je me souviens plus) de questions qui reprennent sur les thèmes à la fois comment doit faire une rotation de balle pour du coupé, ....

Perso, en écoutant les 2 jours de stage tu dois te ballader.
Peux tu profiter de ce stage pour demander quand aura lieu le stage d'entraineur régional l'an prochain ?

Amuse toi bien et surtout profite des soirées avec marc, il a plein d'anectodes sympa. Demande lui comment va sa petite protégée qu'il entraine en ce moment ;

Bon week end à tous les 2

Mercredi 07 Février 2007 11:28

bjr à tous les 2,
et oui nico j'ai joué fabien en dernier match et j'ai perdu en 5 sets. Son toucher de balle pour mettre juste derrière le filet est super fatiguant à jouer.
J'ai raté une balle de match au 4ème set.
Tant pis pour moi, ce sera pour la prochaine fois.
Bonne journée
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesl

Résolu