Jeudi 11 Août 2005 19:18
ESCAUDAIN= MaintienMardi 09 Août 2005 11:25
qu'elles sont les équipes qui se sont maintenue et qui sont monteDimanche 31 Juillet 2005 19:46
ce n'est pas encore deciderSamedi 30 Juillet 2005 10:51
en équipe 2 escaudain : 45.45.45.50.50.60Mercredi 20 Avril 2005 20:09
quelle qun peux me donner le mot de passe et le N identifiantMercredi 20 Avril 2005 19:14
bravo,peux-tu me donner les autres resultat de la journee en retardMercredi 20 Avril 2005 19:14
bravo,peux-tu me donner les autres resultat de la journee en retardSamedi 09 Avril 2005 12:21
merci on a jouer le match en retard contre bruay eton a gagner 11_07Dimanche 03 Avril 2005 20:49
quelle qun peux me donner l adresse de spidVendredi 01 Avril 2005 22:59
quelle qun a des resultatVendredi 01 Avril 2005 12:36
c'est quoi ton clubVendredi 01 Avril 2005 12:01
Resultat de la regional 4 pule H du nordVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickael 59