je ne me compare pas à toi, j'ai pas joué Ormesson et j'ai pas joué le plus faible à Tours donc je pense que mes stats auraient pu changer!!!
Au fait qu'est ce t'as fait ap notre match?
de toute façon j'ai pas à me justifier mes propos...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
louve je ne suis pas blessé ils ont pas tort, mais en régio j'étais quand même à chaque fois plus de 2 de moyenne donc si je n'arrive pas à m'affirmer ça n'a aucun rapport avec mon niveau intrinsèque mais plus avec d'autres choses qui interviennent en ligne de compte après de nb années de galère pongistique!!!
j'ai vu landais sur nico et même si Nico joue bien , tu pourras même demander à Nico d'après lui il jouait pas 25 ce jour là ça c'est sûr, mais je ne t'ai pas enfoncé car j'ai dit que t'avais dû bien jouer pour accrocher Marc, je n'ai pas remis en cause ton niveau moi!
Nico m'a dit texto que landais avait pas mis une sur la table!
Landais était pas dedans du tout à ce que j'ai vu mais c'est quand même pas mal du tout d'accrocher marc...
Pour le compte de Jibsy, jouer en nationale n'a rien à voir avec la régionale: de nombreux joueurs mettent du temps à s'y imposer quand ils accèdent à ce niveau en séniors, les exemples ne manquent pas!!! même s'ils étaient super performants en régionale!!!
il faut un déclic et il arrive toujours un jour ou l'autre...
en effet j'ai pas été très bon à joué les tours, là ça commence à me stresser grave de jouer à 50% en match et de voir que je fais des belles quand même... c'est encourageant et décourageant à la fois!!!
Enfin je sais qu'on croit en moi, alors merci pour votre soutien coéquipiers de St divy!!!
un grand merci à Paco, Futé, Titi, la parde, la lagade, pierrot, et au boucher!!!