Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepere

Messages de pepere - Page 3

Mardi 31 Janvier 2006 17:07

ok cubi merci de ton intervention et à plus
Qui a fait les points ce WE et sur quoi ????? Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 14:35

Je suis complètement d’accord avec toi (sauf sur l’heure car vers 13h j’avais arrêté de travailler pour déjeuner comme maintenant devant l’ordi car si je mange pas je meurs… et ce matin j’avoue j’ai pris une pause de 5 mn entre deux tâches pour avoir le plaisir de te répondre) mais je ferais quelques distinctions sur le fait de proposer à des joueurs de venir dans mon club.Émoticône

Voici la philosophie de mon club : je ne vois aucun inconvénient, à partir du moment où le joueur n’est pas à « sa place » dans son club ou ne trouve plus son compte, à ce qu’il soit « démarché » par d’autres clubs (sans que cela soit trop lourd, chacun est capable de décider s’il reste ou part). Ainsi si je prends l’exemple de Michel Attal, je ne pense pas avoir eu avec Auch (qu’ils disent ce qu’ils en pensent) des problèmes suite à sa mutation alors que c’était le n°1 du club. Émoticône

En effet, cela s’est passé entre personnes consentantes et il n’a pas eu de pression particulière pour rester chez nous car son projet se rapprochait plus de celui de Auch que du nôtre et il avait fait sentir à tous son envie de partir. Je suis très content qu’il est « réussi » là bas même s’il nous manque. Ainsi va la vie et pour la rigolade, si je te rencontre, je t’expliquerais. Émoticône

En espérant avoir bien fait passer le message de l’esprit des mutations (je sais que tout le monde ne peut pas partager mon avis !)Émoticône

Au plaisir de te rencontrer, JSCVTT, en chair et en os.
Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 10:37

Désolé JSCVTT que tu n'ai pas d'humour.
Par contre un truc que je trouve incroyable c'est de ne pas faire la différence entre le joueur, le Président d'un club et son travail. Quand je parle à Nonodemidieu, c'est en tant que joueur qui vient de le rencontrer (cf post plus haut).
De toute façon c'est toujours pareil et je ne veux pas me facher avec toi mais peu de gens sont capables d'esprit de discernement et de faire la part des choses dans leurs différentes fonctions, à savoir réagir en tant qu'élu dans une réunion CD par exemple et non pas adhérent de tel ou tel club. C'est vrai que c'est difficile mais il ne faut pas oublier que quand on prend des décisions, il faut les prendre pour l'ensemble des personnes concernées.
Quant à la discrétion, je ne suis pas pour me mettre derrière un pseudo ou sans mettre de profil car l'anonymat fait dire des choses méchantes et qu'on ne veut pas assumer devant la personne (ce qui n'est pas mon cas). Donc, selon toi, je devrais être bon qu'a ne dire des choses neutres et insipides??
Non j'ai aussi des avis sur différents sujets et question neutralité, je ne dirais rien tellement j'ai envie de rire Émoticône (certains comprendrons pourquoi je ris)
Ce discours ne s'adresse pas vraiment à toi puisqu'on ne se connait pas mais est une réaction (de joueur / Président et non de salarié de la ligue) par rapport à ton discours !!
N'oublions pas que le Ping est un sport et ....un jeu : alors... restons ludique !!! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 13:40

C'est pas grave tu n'es pas marié avec...
Et ce n'est qu'une invitation, je ne te tchahche pas qu'on a un projet du feu de dieu, qu'on sera en N1 dans deux ans et que tu seras classé N°400 (même si je pense que tu passeras un cap quand tu seras moins bourrin...) comme le font certains... Émoticône
Suivez mon regard !!!

Lundi 30 Janvier 2006 13:09

Merci pour mes sales services rapides (je sais que c'est un compliment) mais rassures toi il y en a d'autres qui ne les aime pas (n'est ce pas Clément82 que j'ai eu l'honneur de battre une fois en partie gr^ca à ce service).
Quand au mauvais serveur (en l'occurence M. Durand), je pense qu'il a des services de crabe (il le sait) tout comme son jeu mais je ne pense pas qu'ils soient faux (mais je ne suis pas très objectif). Les autres qu'en pensez vous ??
Enfin c'est pas très grâve, et si c'est le cas, je verrais et lui dirais d'essayer de faire des efforts.
Bonne continuation pour cette fin de championnat et à plus sur tt.com.
Si tu sais pas quoi faire l'an prochain on cherche un bon joueur (et sympa) comme toi pour étoffer notre équipe une... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 11:39

Citation de JSCVTT :
non non impossible , il y a le tour de zone. à priori et si j'ai bien compris , la commission sportive va se réunir pour fixer une date butoir et les clubs devront s'entendre pour trouver le jour qui leur convient. si pas poss la date butoir serait la date du match...

Impossible non. A priori la commission sportive a décidé de faire rejouer les matchs annulés soit le WE prochain soit le WE du 25-26 février... A confirmer !!!

Lundi 30 Janvier 2006 11:36

Citation de boderoum :

Ici il neige et c'est de toute boootéééiiiii ! n'est ce pas pepere!

Oui la pyramide glacée et enneigée sur la Place de la Révolution est magnifique.
N'oublie de mettre tes gants et ta cagoule si tu vas faire des bonhommes de neige !!! Émoticône
Félicitations pour votre match nul (c'est toujours sympa de ne pas perdre même si cela ne sert pas pour votre maintien) et je vois que tu commences à battre des bons joueurs de notre championnat petit scarabée ..... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 11:31

Citation de nonodemidieu :
ramonville 11- 4 cugnaux.

Rencontre desequilibrée entre deux equipes qui n'ont pas le même niveau...

Bonne continuation à cette equipe.

Bemole gspr que l'un des joueurs de la A prendra conscience qu'il doit apprendre le service reglementaire et moi j'apprendrais à me calmer et pas perdre mes moyens à cause de ça (joué aller et retour en plus!)

et vous mes gens des scores?

Salut nonodemidieu,
J'espère que ce n'est pas moi qui sert faux ???? (on s'est joué en dernier match après le double)
Si c'est l'un des deux autres, il est vrai que certains services sont pas très correctes (ce qui est le cas à mon avis de plus de la moitié des joueurs si on applique srtictement la règle) mais contrairement à d'autres d'autres équipes ils ne les utilisent pas volontairement uniquement dans les points importants.
Sinon merci pour tes encouragements et j'espère que vous allez remplir votre objectif à savoir le maintien.
Mon bémol pour vous serait le fait que très peu soient restés avec nous à l'apéro (avec ou sans alcool !!!) car c'est un moment de partage que nous apprécions !!!
Tant pis on sera encore obligé de se rejouer pour en profiter la prochaine fois.

Vendredi 27 Janvier 2006 19:02

T'énerves pas Cyril, tu sais très bien que je te soutiens dans tes choix et j'espère que tu auras le concours (mais surtout le poste qui va avec car je suis bien placé pour savoir combien c'est difficile d'en trouver un) !! Émoticône

Boderoum, j'aurais eu plaisir que tu nous mettes premier de poule mais je ne t'en veux pas comme je l'ai dit, on avait qu'à être meilleur en première demi-phase on aurait été plus favori... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 16:12

Boderoum, sur les messages de début de deuxième phase personne ne nous donnait favori ou même placé sauf Yann31 (je l'avais d'ailleurs remercié dans un post) mais c'est pas grave on a pas été bon non plus en première demi-phase.

Émoticône

Cyril31, rassure toi je fais ma St Valentin le jeudi car je travaille le mardi donc on se verra pas.
Je vais aller les voir car tu peux élaborer un menu plus ou moins comme tu le souhaites et il t'envoie ensuite une invitation avec tout ça noté...
Toi tu paies à ta chérie le menu st valentin à ... € (j'ose pas le dire tellement c'est cher).
Si c'est le cas, ça gagne bien chômeur Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 15:13

Merci de parler de Ramonville en ces termes aussi gentils (ce qui n'était pas le cas en première demi-phase) mais nous chercherons pas la montée même si elle pourrait presque être jouable (ce qui nous donne un peu le niveau de la Prénationale cette année : quand je pense que quand on est monté on avait 6 25 et qu'on peut rejouer presque cette montée avec 3 25 , 30, 35, 40....)
Mais bon, bonne chance à tous et cela nous promet un championnat équilibré !!!
Tant qu'on perd pas Plaisance... et Blagnac en play-...
Émoticône .
Le smiley c'est pour Boderoum puisque toi Cyril31 tu essaie de faire croire à tout le monde que tu ne bois pas... Émoticône

J'en ris encore.... Au fait tu connais le resto l'amphitryon à Colomiers.

Si oui dis moi ce que tu en penses (je vais peut être y aller pour St Valentin) Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 14:49

Citation de cyril31 :
Et le premier mec que j'embauche, c'est le très compétent Jérôme LOUBRADOU....... Émoticône

Je suis trop déçu.... Émoticône tu ne m'as même pas cité !!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 14:46

Citation de boderoum :
ouai j'avoue que j'ai pax compri non plus. sinon je vais m'expliquer sur la pizza et la notion de bon resto! que de polemiques pour un serveur et une pizza...^^
la pizza etait super bonne. Le resto n'est pas un resto, on va le dire comme ca, meme si leurs salades au gesier....le gesier il vient pas du lecler c'est net!!!
pepere, a blangac je pense qu'il y en a des bons restops. d'ailleur meme si il faut avoir les tunes,c'est pres de chez toi, le grand noble c'est la classe!!!!!!!!

Salut Boderoum,
je vois que tu comprends vite et cela me fait plaisir car je suis très susceptible question bouffe (aussi un peu sur la qualité de mon top revers...). Il faudra que tu viennes te baigner à la maison cet été et après on pourra bouffer dans un bon resto (pas forcément cher) avec l'ami Cyril !!

Jeudi 19 Janvier 2006 14:41

Citation de clement82 :
Citation de pepere :
Alors quoi de neuf en Nationale, vous avez une bonne poule ??

Poule homogène mais pas d'équipe injouable. On vient de faire 10-10 sur une équipe qui jouera les premieres places je pense. Donc pour l'instant bon début de phase

Bonne chance pour cette phase et que la force soit avec vous

Jeudi 19 Janvier 2006 14:40

Citation de jpince :
Patrick quand tu disais qu'il fallait te co,ntacter tu parlais à Clément, Boderoum ou moi ?

Salut Julien,
C'était à toi que je m'adressais (si tu peux me passer un petit coup de fil)... Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 12:58

Alors quoi de neuf en Nationale, vous avez une bonne poule ??

Mardi 17 Janvier 2006 11:49

Bonjour à Clément et à toi Julien,
Alors le boderoum est en maxi forme (fallait pas dormir autant dans la voiture)...
Il faudrait que tu me contactes car j'ai besoin de te parler : 06-17-72-60-99
A plus

Mardi 17 Janvier 2006 11:12

C'est Clément P. ????

Mardi 17 Janvier 2006 11:10

Me revoilà sur TT.com !! Émoticône
Alors Boderoum, on ne va pas se jouer sur cette demi-phase (sauf si vous faites dans les deux premiers de votre poule pour qu'on se joue en play-off).

Cyril, alors ce concours ??????? Pour le saltimbocca, je croyais être la seul personne à en manger. Le meilleur que je connaisse est celui que je mangeais "Chez Pino" à Caen avec mes amis entraîneurs Fred, Birdy et Xavier (le bonjour à eux s'ils me lisent ou si Armel leur fait passer le message).

Boderoum, je crois qu'il va falloir que je te forme un peu en bonne bouffe (en plus j'habite Blagnac) car je te donne un conseil juste entre nous : on ne peut pas dire qu'on a mangé dans un bon resto et que c'est une pizzéria : ce n'est pas ça la notion de bon resto.

Allez à plus et comptez sur Ramonville dans les 1ers (Merci à Ian 31 qui nous a placé dans les play-off contrairement aux autres : on va essayer de te faire honneur).

Mardi 25 Octobre 2005 14:20

on dira qu'il y a match nul !!!
Bonne chance quand même pour le prochain tour.
Que la puissance de revers de grubba soit avec toi! Émoticône
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepere

Résolu