Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepere

Messages de pepere - Page 2

Lundi 20 Mars 2006 16:10

Citation de wills :
pepere, sais-tu comment seraient déterminées les 2 montées supplémentaires ?
Tournoi entre les 4 deuxièmes de poule ou prise en compte du nombre de points acquis ?
Merci de m'éclairer. Émoticône

Alors d'après les règlements article 13 page 70 et pour notre cas "Les équipes seront départagées suivant la procédure ci après :
1) en faisant le quotient des points rencontre par le nombre de rencontres (au cas ou il n'y pas le même nombre d'équipes dans toutes les poules sinon points rencontre)
2) si encore égalité quotients des points parties gagnés par points parties perdues
3) si encore égalité quotients des points manches gagnés par points manches perdues
4) si encore égalité quotients des points jeu gagnés par points jeu perdues
5) si encore égalité (ce serait vraiment pas de bol) avantage donné à l'association possédant le plus de licenciés traditionnels masculin.
voilà, qu'on ne dise pas après que la Ligue ne communique pas !!! Émoticône
La, je parle en tant qu'agent de promotion et de développement de la Ligue....

Lundi 20 Mars 2006 16:01

C'est pas bien après faudras pas pleurer de ne pas trouver du boulot !!
Bonne chance pour ce WE Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 14:47

je t'appelle dans 5 mn j'ai une bonne nouvelle pour ce WE

Lundi 20 Mars 2006 14:26

Voilà ce que cela veut dire (écrit dans le pyrénées n° 148 de février 2006) :
• Formule de la compétition en PN et R1 : Maintient de la formule de deux poules de six avec rencontres de classement en PN mais retour à deux poules de huit en R1. Si cette formule était adoptée, il y aurait quatre équipes de plus en R1 et par conséquence en R2 et R3. Nous proposerions que le passage se fasse à l’aide de deux montées supplémentaires de R2 en R1 (donc 6 montées au lieu de 4) et deux montées supplémentaires de R3 en R2 (donc ici encore 6 montées au lieu de 4) un plus grand nombre d’équipes étant maintenues de facto dans chaque division (autre que la PN)

Voilà tout le monde a compris ou je fais pipi !!!!

Lundi 20 Mars 2006 14:22

T'es pas à l'école toi ??? Tu sèches... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 14:06

Bon d'accord je vous éclaire (bonjour à toi softquipeut n'amasse pas mousse) Émoticône ,
la commission sportive, à la suite de l'enquête réalisée en PN et R1 l'an dernier a décidé de repasser à 2 poules de 8 équipes lors de leur réunion du 24/11. Le comité directeur a approuvé cette mesure à l'hunanimité lors de sa réunion du 10/12.
Cette mesure s'appliquera à partir de la rentrée de septembre 2006.
Voilà, j'espère vous avoir éclairé...
Émoticône

Lundi 20 Février 2006 15:34

Pour la R1 :
1) Cleis
2) Attal
3) Leger
4) Guillien
5) Benoit F.
6) Lambert R.
7) Bardy
8) Bonnet
9) Lambert G.
10) Francart
11) Girard
12) Vercoutère
13) Cubero
14) Chabouni (WO)
15) Hermen (WO)
16) Decamps (absent)
Voilà mon grand Nonodemidieu (pas difficle d'être grand par rapport à moi) Émoticône

Lundi 20 Février 2006 11:46

Richard perd en 1/4 je crois comme Quentin et Gilles perd sur Richar en barrage et doit faire 9 ou 10 je pense. Je te redonne les résultats exacts dès que je les ai en main si tu veux ?

Lundi 20 Février 2006 10:23

Citation de boderoum :
effectivement!!!
cleis gagnerait 4/3 11/8 en barrages contre cubi je crois
" " 4/3 en quarts contre Bardy
" " 4/2 en demie contre pepere!!!
L'autre demie opposait guillien a attal. attal a gagné.

en R2 sud, arnaud benoit monte. je ne me souviens plus du deuxieme montant

T'as vu j'ai quand même réussi à faire une demi (il était temps).
Bonne journée pour moi avec trois numéros (c'est la première que cela m'arrive)!!!!
Dommage j'aurais bien aimé jouer mich en finale Émoticône

Lundi 20 Février 2006 10:21

Cleis vainqueur Michel 4/3 sacré vieux et quel jeu de m.... mais efficace bravo à lui

Lundi 13 Février 2006 14:22

tu n'es pas aux championnats de France des Régions, Cyril 31 ??? Émoticône

Lundi 13 Février 2006 12:17

La une de Ramonville gagne 11 / 06 à Montauban et la deux fait match nul contre Castelginest.
Merci à ceux qui ont cru en notre victoire (heureusement que le Lavergne fait deux et demi en B et Benoît Goffinet fait un et demi en battant Bouzerda alors qu'il n'avait pas jouer depuis trois mois).
Votre serviteur est tombé dans le piège tendu par Faure (qu'il l'était ce jour là) et ne fait que deux et demi (J-Mi fait trois en A, Guillaume un et notre second benoit 0 en B).
On gagne les deux doubles...essentiel !!!!!! Émoticône
A nous les play off ... peut être... car le championnat n'est pas fini !!!

Vendredi 10 Février 2006 16:59

le 25 février, il y a les demi-finales de roller artistique (je savais que tu te demanderais ce qu'il y avait)....Émoticône
Non c'est pas Rouaix peut être pour la fin de championnat... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 16:37

Merci il faut que je l'appelle car je vais à une compétition à Nantes le 25 février et je veux le voir. Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:43

peut être mais cela peut être aussi un certain Ronan ou un autre 25 sorti des oubliettes (j'en connais des tas que je pourrais faire jouer !!!...).

Vendredi 10 Février 2006 10:27

Citation de boderoum :
ah c'est bien de voir que je fais des contents et des pas contents avec les nuls. moi je fais parler l'experience ^^ : ramonville a perdu je crois en premiere phase (meme si j'ai pas vérifié) contre montauban. Vous etes meilleur, mais il me semble que montauban est quand meme assez costaud, surtout en A ca joue bien je trouve. Et je trouverai le nul logique, en tout cas j'attend un match serré!

En tout cas cela fait plaisir que tu dises que ça joue bien en A car comme te l'as dit Jpince (tu es une vraie encyclopédie vivante, toi !!!! Émoticône ), on a gagné 9-1 avec J-Mi, Séb et moi en A (Séb avait perdu Julien Garcia pour le dernier match de la A).
Demain on joue avec Guillaume en plus (en A ou en B) car comme me l'a demandé Metsdessacs82 je vous donne un indice pour notre renfort : cela va nous permettre de jouer avec 4 25 demain !!!!..... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:18

oups j'ai fait des fautes désolé (tu paries au lieu de paris, resto et non tresto)
J'aime pas faire de fautes... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:15

Citation de cyril31 :
pepere : pas bête l'idée du renfort de dernière minute pour faire peur aux adversaires... Émoticône

Tu paris quoi qu'on est renforcé (mon tresto de jeudi à l'Amphitryon ??
C'est pas pour faire peur à Montauban, on s'entend super bien avec eux, nous...Je rigole, je rigole t'énerves pas... Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 13:33

tu vois boderoum tu dis que tu croyais en notre équipe mais t'es encore le seul à ne pas nous mettre gagnant....vilain (suis daccord avec MDS) et merci à Ian 31 et aux autres qui nous mettent gagnant, on va essayer de pas vous décevoir (en plus on a un petit renfort...mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !)

Jeudi 02 Février 2006 14:03

Citation de JSCVTT :
d'ailleurs Boderoum , je suis surpris de ne pas avoir de réservation de ta part et de blagnac pour la soirée de vendredi soir...c'est dommage car il n'est pas courant d'avoir de tels joueurs dans la région ...idem d'ailleurs pour l'asptt , colomiers ,ramonville .... le seul objectif est la promotion du TT . certains l'ont bien compris notamment frouzins , TAC, Aussonne , montaudran , plaisance ... merci à eux en tout cas et à demain.
pour les autres il n'est pas trop tard , il reste qques places.

Pour Ramonville, ce n'est pas faute d'avoir mis l'affiche à la salle. Je n'ai pas eu de retour pour faire une inscription groupée mais peut être nos licenciés se sont ils inscrits individuellement ? En tout cas je serais présent avec ma copine...
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepere

Résolu