Est ce que ce joueur était obligé de jouer en une ? Car si c'est le cas, ca change pas mal les choses sur le résultat de la partie.
Et si ce n'est pas le cas, le JA est encore plus nul car en 2 même s'il n'était pas qualifié il n'aurait pas engendré la perte de point par pénalité ...
Par contre, je trouve nul que le comité ne renvoie pas les licences quand la première demande a été modifié. Personnellement je suis trésorier de mon club, la demande de licence est donc fait avec le dossier de ré affiliation. Je n'avais pas mon cerfi en juin mais je l'ai eu en septembre mais je n'ai jamais reçu de licence avec marqué certificat présenté et on m'a dit que je l'aurai en deuxième phase. Bon je ne fais pas les indivs donc c'est pas trop grave mais bon...
Voilà c'est fini.
Pour notre équipe ca se termine un peu bizarrement avec ce non-match contre Levallois.
Heureusement que ca ne fausse pas le classement de la poule.
Bonne chance aux équipes de cette poule et notamment à Clamart et Montrouge qui nous ont donnée du fil à retordre dans cette phase.
AS ST P NEUILLY 6 - SM MONTROUGE 2 : 08-12
LEVALLOIS SPORT 7 -- USM MALAKOFF 4 : 08-12
AC BOULOGNE BIL 7 - E P ISSEENNE 5 : 13-07
RUEIL ATHLETIC 3 - CLAMART CSM 3 : 02-18
Putain ca a l'air compliqué ... alors déjà que certaines poules étaient bizarres, on risque d'avoir les poules très tardivement en 2ème phase..
Perso j'ai rien compris mais bon on verra bien ...
C'est vrai. Félicitation à Lino et à toute l'équipe ... Mais bon plus jamais je l'arbitrerai car 5 set avec le plus petit score 13-11 c'est crevant....
Plus qu'un nul ou une victoire à aller chercher à Roissy et hop le maitient et une deuxième phase de folie ....
Vous avez perdu un paquet de belles sur ce match dis donc ....
Enfin un bon prono pour moi ... OUF j'y croyais plus...
en espérant que le maintient soit assuré ...
Bravo à Xav pour sa victoire sur le numéro et à toute l'équipe pour ce nul obtenu collectivement...
Les doubles c'est important (on l'oublie un peu trop souvent ...)
USM MALAKOFF 4 - AS ST P NEUILLY 6 : 29-31
SM MONTROUGE 2 - RUEIL ATHLETIC 3 : 36-24
E P ISSEENNE 5 - LEVALLOIS SPORT 7 : 33-37
CLAMART CSM 3 - AC BOULOGNE BIL 7 : 34-26
Ok pour perdre si Clamart bat ACBB....
Non je déconne, on va gagner avec notre équipe type et hop en R2...
RAYON DE NANTER 1 - SCM CHATILLON 3 : 12-08
AS FONTENAYSIEN 2 - USM MALAKOFF 3 : 07-13
AS MEUDON 3 - COURBEVOIE SPOR 4 : 11-09
BOIS COLOMBES S 4 - SM MONTROUGE 1 : 12-08
USM MALAKOFF 4 - AS ST P NEUILLY 6 : 14-06
SM MONTROUGE 2 - RUEIL ATHLETIC 3 : 17-03
E P ISSEENNE 5 - LEVALLOIS SPORT 7 : 14-06
CLAMART CSM 3 - AC BOULOGNE BIL 7 : 13-07
resultat de la J5
AS ST P NEUILLY 6 27 33 E P ISSEENNE 5
SM MONTROUGE 2 28 32 USM MALAKOFF 4
LEVALLOIS SPORT 7 27 33 CLAMART CSM 3
RUEIL ATHLETIC 3 26 34 AC BOULOGNE BIL 7
Fiou!!! on revient de loin!
Belle rencontre contre Montrouge! Ils nous ont bien fait peur.
Faut dire qu'on s'est fait peur un peu tout suel en venant avec un 5 à la place d'un 15.
Mais encore un grand merci à Etienne pour être venu avec nous !!!