Félicitation les gars. Un pas vers le maintient. Une victoire contre roissy lors del a prochaine journée et hop ca sera une belle saison tout de même !!
Lourde mais logique défaite de Malakoff contre chilly : 16-04
Contre 2000 1950 1750 1780 1720 1620 on n'a pas retrouvé l'ambiance et les exploit du premier match. Comme le dit notre capitaine, on a essayé de sur jouer alors qu'en jouant nos jeux on aurait pu peut etre plus accroché.
En A, Lino (1801) bat le 1780 et notre jeune (35) le bat également. Dommage pour notre 45 qui emmene le 1980 à la belle.
En B, 2 matchs gagnés également. belle perf de Gigi sur le plus petit 30 et perso je bats le 35 à la belle. Quelque regret sur le double perdu à la belle.
entouka resultat logique entre une équipe qui monte de PR et une qui descend de R1...
Sans doute parce qu'après on ne pourra plus. Et que des matchs + faciles quand c'est pour le maintient ils sont toujours plus durs.
Mais bon on verra ...
un renfort me semble compromis mais franchement ca serait rude de ne pas jouer au complet sur ce match.... Entouka comme on dit au congo, j'en connais un qui serait pas content content si cela se produisait.
Début de match difficile avec 4 défaites dont 3 à la belle serré. ensuite le tournant est le double en 1 perdu à la belle alors que l'équipe menait 10-06 à la belle.
Au final un match nul qui ressemble un peu à celui de Montesson dans l'amertume mais qui est un bon résultat pour le maintient.
Surtout sans Xav parti renforcé M3 pour leur maintient . Et comme M3 a gagné, c'est une bonne soirée pour les R2 de malakoff.
A dans un mois .. ca laisse du temps pour soigner la petite entorse qui m'a handicapé hier.
prochaine journée vendredi :
y'aura t il d'autres équipes handicapé par le tour de cirterium nationale. Parce que pour Malakoff , ca fait 2 gros joueurs en moins tout de même....