Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoret

Messages de nicoret - Page 2

Mardi 20 Juin 2006 23:12

c'est meme sur à ce qu'on m'a dit

Lundi 19 Juin 2006 22:41

Gregoire Jean quitte l'asm Gigean pour l'aspc Nimes où il rejoindra son frère Guillaume.

Dimanche 18 Juin 2006 23:10

Cano (25 Prades le lez) aurait signé à Mauguio, Gigean est toujours sur la piste de 2 recrues en mutations exceptionnelles pour ses deux R1, Guy Julien (25 Sete) retournerai au Caylar-St Afrique-St Felix.

Jeudi 15 Juin 2006 17:04

Un joueur du Vigan aurait signé à Castelnau, j'aurai peut-etre de nouvelles infos demain soir.

Lundi 12 Juin 2006 17:17

J'ai toujours bien fait attention à dire que mes infos n'étaient pas sures vu que je ne bosse pas à la ligue.
Si vous avez qu'un départ, c'est bien pour vous, vous aurez de bonnes équipes.
Mais Sete alors il va se passer quoi?

Lundi 12 Juin 2006 12:13

Confirmation définitive de Gregoire Jean à Nimes, départ de Marie-Laure Saez (50) de Gigean elle retourne à Pérols.

Lundi 12 Juin 2006 00:53

Toutes ces infos datent d'avant mon week-end et je n'ai pas eu beaucoup de news dernièrement vu que je vais plus trop au ping, mais il m'en reste toujours à dire.
Je crois que:
Gisclard (n°138) quitte le mtt pour ses études
Gregoire devait aller à Nimes la semaine dernière mais quelqu'un m'a dit que c'était plus si sur
Dans les numéros arrivant au mtt, il y aurait 2 irlandais je crois, un suisse ou belge, 2 chinois pour la pro B, pour les autres ils se sont surtout des jeunes (-25 ans) qui viennent pour la structure d'entrainement et donc progresser.
Des numérotés de Nimes devaient partir

Quelqu'un à des nouvelles du barrage pour la descente de R1 à rejouer, ce coup ci entre St-Christol et Le Cres?

Dimanche 11 Juin 2006 19:30

Oui Barbu au MTT avec le jeune Rotman tous deux de Pérols est une rumeur qui coure depuis depuis longtemps.
Le numéro de Sete qui va à Nimes est Bouvier j'ai entendu.
Molines (25 Le Vigan) à Mauguio on m'a dit, Combaluzier (35) quitte Le Cres pour le Canada, Launais quitterai Mauguio mais c'est pas sur, ...

Jeudi 08 Juin 2006 13:43

Confirmation d'une rumeur dont j'avais connaissance, Julien Richard 25 du Cres va signer à Pérols.

Mercredi 07 Juin 2006 22:57

Ha enfin une info, je commencais à desespérer et me disais qu'il n'y avait pas de mutations dans la région.

Jeudi 01 Juin 2006 22:43

Il y a des gens de la région, des gens d'en dehors de le région, et des gens d'en dehors de France qui arrivent au mtt.

Jeudi 01 Juin 2006 13:34

dsl il m'arrive d'oublier d'ou viennent mes sources ou d'avoir 2 fois la meme info parfois.
Petroons 50 je crois quitte le mtt pour aller à Beziers.
Le nombre d'arrivées au mtt dépasse la dizaine avec beaucoup de bons joueurs.

Mercredi 31 Mai 2006 11:32

J'ai quelques infos, mais il faut que le reprenne contact avec mes sources pour en avoir plus, savoir ce qui est officiel et ce qu'il l'est moins. Je pense que ce week-end j'apprendrais pas mal de choses.
Aremu n°186 du mtt s'en va, mais il y a beaucoup d'arrivée au mtt pour compenser et les équipes seront toutes renforcées.
Et vous, vous ne savez rien?

Mardi 30 Mai 2006 17:45

Ca va vite les mutations a Montpellier !!!
Pour continuer la pub pro-gigeanaise, le club est tres sympatique, avec une place importante reservée aux jeunes (Jean Gregoire et Guillaume, Roucher Benjamin et Nicolas, Azcon Loic, Chazal Morgane et Romain... sont ou était au club dernièrement).
Le club est réputé pour sa bonne ambiance, son coté tres familial, en pleine progression de licenciés et de classements, et avec un entraineur spécifique au club en la personne de Christophe Ponce.
Pour finir une nouvelle salle spécifique est prévu pour 2007-2008, elle sera beaucoup plus grande que la précédente, ce qui prouve l'importance que la mairie de Gigean donne au ping.
L'adresse du site du club est http://www.asmgigeantt.com/

Lundi 29 Mai 2006 16:43

J'étais en vacances dernièrement et donc pas au courant des dernières infos, mais je sais que l'ASM GIGEAN cherche des joueurs pour la R3 ou une des deux R1, si vous etes interessé n'hésitez pas à contacter le président Jean-Pierre Belmonte au 0620618188

Jeudi 11 Mai 2006 22:48

Le problème majeur est que la période des mutations n'est pas ouverte (le 22 mai je crois) donc rien n'est fait et rien n'est sur! Puis je vais pas demander à chaque joueur qui risque de muter "Hé je peux le dire sur internet histoire que tout le monde le sache!". Peut-etre que je joueur en question n'en a pas parlé à son club actuel et je me retrouverai bien mal à l'aise. Je suis désolé de ne pas pouvoir dire plus.

Mercredi 10 Mai 2006 23:51

Je vais lacher ce qui coute rien (pas de represailles possibles à prioris)
Castelnau: arrivées de la famille Dufour, Andrieux Nicolas (Le Cres), Cornuaille Antoine (mtt)
Gigean: j'ai entendu parlé de 3 arrivées (mais je peux pas dire de noms), départ de Dubos Denis (Aquitaine)
MTT: surement des renforts (numéros) pour la future pro B, Paviotti (Bagnols)

Après il y a pas mal de trucs que je sais mais je ne peux rien dire, puis j'ai pas mal de rumeurs aussi.
Si papymunos veut plus d'infos il peut demander à JG du mtt il a pas mal d'infos aussi mais il veut pas me les donner!!!

Mercredi 10 Mai 2006 01:16

Moi j'ai plein d'infos sur les mutations de la ligue grace à de nombreuses sources que je remercie mais je ne sais pas si j'ai le droit de tout divulguer.
Sinon je joue dans le meme club que Christophe Ponce donc je le vois assez souvent, ça se passe plutot bien meme s'il est assez fatigué à force de ping. (j'ai peut-etre un peu de retard dans la réponse!)
Niveau entrainement il a juste du mal avec 2 frères qui ne lui falicite pas la tache mais lui permet de rigoler.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoret

Résolu