Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski45

Messages de kucharski45

Mardi 31 Mai 2005 15:56

Ne trouvez vous pas surprenant le communiqué de presse de la fédé pour le Top National ? regrettent-ils dejà l'intégration des joueurs et joueuses étrangers.
Tout le laisse à penser si l'on y regarde de plus près.

En titre : Legout et Phai Pang brille.
Sans remettre en question le magnifique parcours de Laurie Phai Pang ce n'est pas elle qui a gagné la compétition

Dans le résumé, les trois tricolores sont cités par leurs prénoms et noms alors que pour la sociétaire de TT Joué les Tours les termes employés sont : "La roumaine Crutescu".

Enfin il semble que seul les français avaient qq chose d'interessant à dire a l'issue de la compétition.

Comme je l'ai dit plus haut le parcours de Laurie est absolument remarquable et il est normal qu'en temps que française que la Fédé mette en avant celui-ci mais de la a rendre la victoire de son adversaire anecdotique............

Mercredi 13 Avril 2005 21:21

Si ta source est si sur que ça larson5 tu dois savoir à la place de quelle joueuse ?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski45

Résolu