l'équipe 1ère de Blois Ping 41 en R1 va essayer d'avancer les matchs au samedi car je crois nous préférons tous ne pas se lever le dimanche matin alors avis aux amateurs et pour ceux que cela est possible!
En fait il s'agit de la poule H, erreur de ma part!, est-ce que quelqu'un peut modifier le titre du sujet dans lequelle j'ai fait une erreur.
Sinon est-ce que les forces en présence sont les suivantes:
Nantes N°2../25/30/40
Louannec N°2../25/30/30
Bois Colombes N°1../25/25/40
Monfort TT N°1../25/30/45
Royan 40/45/45/50
Poitiers 25/25/25/25
Mayenne N°1../25/25/30
Dans ce cas je vois la montée se jouer entre Mayenne et Poitiers. Ca va être difficile pour Royan et Blois.
Nantes TTCNA 2
Louannec
Bois Colombes
Monfort TT 2
Royan / St Sulpice / Chail.
Poitiers TTACC 2
Mayenne CA
Blois Ping 41
Voici la liste des équipes de cette poule. Une poule assez relevé avec des arrivées importantes à Poitiers, quelques départs (3) de Nantes qui seront surement compensés par des arrivées et pour les autres à suivre...
Quelles sont les forces en présence et qu'en pensez-vous?
Pour Blois: 25/25/35/35/35/40/50 l'équipe devrait ressembler à ça en moyenne avec pas mal de remplaçantes afin de faire tourner les effectifs. Une remplaçante de luxe N°233. Rien n'est encore totalement sûr, on avisera en septembre.
En fait il s'agit de la poule H, erreur de ma part!, est-ce que quelqu'un peut modifier le titre du sujet dans lequelle j'ai fait une erreur.
Sinon est-ce que les forces en présence sont les suivantes:
Nantes N°2../25/30/40
Louannec N°2../25/30/30
Bois Colombes N°1../25/25/40
Monfort TT N°1../25/30/45
Royan 40/45/45/50
Poitiers 25/25/25/25
Mayenne N°1../25/25/30
Dans ce cas je vois la montée se jouer entre Mayenne et Poitiers. Ca va être difficile pour Royan et Blois.
Nantes TTCNA 2
Louannec
Bois Colombes
Monfort TT 2
Royan / St Sulpice / Chail.
Poitiers TTACC 2
Mayenne CA
Blois Ping 41
Voici la liste des équipes de cette poule. Une poule assez relevé avec des arrivées importantes à Poitiers, quelques départs (3) de Nantes qui seront surement compensés par des arrivées et pour les autres à suivre...
Quelles sont les forces en présence et qu'en pensez-vous?
Pour Blois: 25/25/35/35/35/40/50 l'équipe devrait ressembler à ça en moyenne avec pas mal de remplaçantes afin de faire tourner les effectifs. Une remplaçante de luxe N°233. Rien n'est encore totalement sûr, on avisera en septembre.
Je joue en Catapult aujourd'hui et en MARK V auparavant. Je pense que le Catapult est beaucoup plus rapide (détonant) mais avec une sensation de contrôle au moins aussi bonne.
J'ai toujours joué en collant à ce jour.
Les inscriptions ne sont pas encore terminée, enfin je l'espère, il reste demain soir! Cependant à ce jour nous 30 inscrits dans le tableau 3, 40 dans le 4, 32 dans le 5, la coupe davis 2800 contient 20 équipes alors que celle de 3600 n'en contient que 9 (mais les inscriptions pourront avoir lieu sur place, 20 dans le tableau 10, 24 dans le 11, 27 dans le 12, les tableaux 13 et 14 sont encore loin d'être complets et le double non plus mais les inscriptions sont encore possibles sur places.
Voilà quelques infos espérant une bonne journée demain pour finaliser tous les tableaux. Numéro / 25 appelez nous!
merci sherloock 41 mai je ne voi pas kel probleme sa pose que les pts compte ou ne compte pa?
merci pour l'invitation
Il s'agit d'être conforme à notre hologuation de tournoi régional, les points gagnés ou perdus par les personnes de la région centre contre des personnes de la région centre seront comptabilisés dans leur classement de fin d'année, pour les autres matchs avec des personnes hors région centre ne peuvent pas être comptabiliser.
salut les organisateur ca serait pour poser une question:
le tournoi est ouvert qu'au personne du centre ou es que des personnes des pays de la loire peuvent y participer je pose cette question car j'aimerai beaucoup le faire car j'ai entendu beaucoup de points positif sur ce tournoi
merci.
Timoboll55, les personnes en dehors de la ligue du centre sont acceptés sur invitation. Dans le cas de leur participation les points gagnés ou perdus pour ces personnes ne sont pas comptabilisés dans le classement. Je t'envoie une invitation en MP