Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lobbytron

Messages de lobbytron

Lundi 12 Mai 2003 22:02

Merci pour les infos.....
@+

Lundi 12 Mai 2003 21:57

Comment expliques-tu que l'on m'attribue 5 points pour une Victoire Anormale sur un joueur avec lequel j'ai une différence de 35 points. D'après leur tableau, avec une telle différence, c'est 9 points qu'ils auraient du m'attribuer avec un coefficient 1 ?
De plus la valeur 5 n'exsite pas pour une VA avec un coeffcient 1 pour la rencontre. Et ils se sont trompés comme cela un certains nombre de fois.

Lundi 12 Mai 2003 21:48

pouvez vous confirmer qu'ils tiennent compte de la situation mensuelle précédente et non des points figurant sur la licence à chaque début de phase.
Pourquoi alors lorsque nous remplissons les feuilles de matchs nous reportons les points de début de phase qui se trouvent sur les licences ?

Lundi 12 Mai 2003 21:40

Pardon je me suis trompe, sur une défaite anormal on me retire 16 points alors qu'avec la différence ( 296 ) de points on aurait du me retirer que 12 points. Voila.

Lundi 12 Mai 2003 21:38

Sur des VA on me compte pas les bons points. Par exemple avec une différence de points de 296 on me compte + 12 alors que d'après leur tableau c'est + 16 ( coef = 1)

Lundi 12 Mai 2003 21:33

Etes vous d'accord avec la situation mensulle du mois d'avril mis en ligne le 12 mai ?
Moi pas trop...... Bizarre leur facon de calculer les points.....
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lobbytron

Résolu