Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golgotha52

Messages de golgotha52

Lundi 01 Janvier 2007 15:28

oui en effet des jeunes du nord pas de calais sont venus
moi j'ai trouvé ca sympa, et puis bah c'est interessant de pouvoir jouer des joueurs d'un autre pays, et vala j'attend tjr leurs avis, a condition qu'ils soyent sur tdt.com ^^

Dimanche 31 Décembre 2006 15:44

salut à tous !

vala j'voulais savoir s'il y a ici des français qu'ils l'ont fait, et si oui qu'en avait vous pensé ?

Mardi 09 Mai 2006 17:17

Y a-t-il moyen de télécharger ces matchs sur internet ?? (futurement évidemment, si vous trouvez, sa serais sympa de penser à faire profiter les autres ^^)

Marchii et bon zieutage sur eurosport 2 pour le match retour (du moins ceux qu'ils l'ont)

Lundi 09 Janvier 2006 17:44

aller faire pipi avant le match

Vendredi 06 Janvier 2006 15:10

Bonjour à tous ! Je pense que c'est mon premier message sur ce forum ^^

Alors voici ma question : quelle est la différence entre un picot long et un picot court ? bon en fait je pense avoir la réponse mais je ne suis pas sur : le picot long permet de rajouter un petit supplément d'effet dans la balle, tandis que le picot court permet juste de renvoyer la balle avec l'effet initial (qui est dit inversé, mais la balle tourne toujours dans le même sens !!), pouvez vous me confirmer, ou me recorriger ? merci !

Et j'ai eu le cas à un entrainement, ou je me suis rendu compte de ceci :

Je sert coupé sur un picot, c'est donc sensé me revenir lifté, mais si l'adversaire coupe avec son picot, cela change t-il l'effet ? Elle revient coupée ? ou toujours liftée, ou sans effet ??

Merci de vos réponses !
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golgotha52

Résolu