C'est vrai mais dans ce cas on fait un ping aquatique et on invite les meilleur mondiaux et on voit qui fais des perf .... Il y a le coté exeptionnelle de la perf et il faut le felicité mais on ne peux pas compter sa comme un match " normal "
Certes, apparement Toriola a fait exprès de perdre pour éviter un "gros" dans le tableau final avant les demis, donc la perte de son match serait aussi calculé. Après ce ne sont que des échos que j'ai eu, donc à prendre avec des "pincettes".
, quelqu'un qui s'en fout des messages précédents.
Là les conditions ont apparemment eu un rôle important, vu que je pense dans une salle normale c'est 3-0...
Je ne me fous pas du tout des messages précédent, je les ais tous lus...
Mon message était destiné à parler de l'aspect exploit sportif plutôt que des conditions de jeu.
Comme tu dis, dans des conditions normales ça fait 3-0 pour Toriola...
Bravo à Clément !!!!
C'est clair que là c'est la perf de sa vie.
Et les conditions étaient pareil pour les deux donc Clem est vraiment allé chercher sa victoire
Au top du top oui !!!
le "ZAC PUNCH" était vraiment très très bon, c'est peut-être grâce à ça que je fais un bon tournoi
Désolé Brossman si Julien et moi avons un peu mal pris le fait de ne pas faire la coupe davis, mais on avait à coeur de la faire ensemble. On comprend aussi ta décision
Encore merci aux organisateurs, c'est toujours un plaisir de revenir vous voir chaque année. J'adore l'ambiance de ce tournoi