Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abers

Messages de abers

Jeudi 10 Février 2005 22:33

à dimanche, aux indiv

Mardi 08 Février 2005 02:24

En réponse à Jibsy:
qu'il est facile de dire des contre vérités:
Le numéroté qui évolue au PATRO LANDEDA est éducateur sportif salarié depuis 2000. Cette association a entièrement financé ses 2 brevets d'états. L'équipe 1 est en tête en D1 et 4 jeunes joueurs, moyenne d'âge 17 ans, sont titulaires et ont été formés dans ce club. Nul doute que sous la houlette de leur capitaine et entraineur, ils donnent le meilleur d'eux même à chaque match.
J'ai lu tes autres message, notamment ceux concernant la rémunération des éducateurs qui entrainent dans ton club et que toi trésorier d'une association, tu rémunères au black, je reprend tes propres écrits. Peux tu me dire comment tu bidouille ta trésorerie.
Pour ce qui concerne un joueur 40 qui aurait quitté ce club à la mi saison je croit savoir qu'il travaille tous les samedis jusqu'à 21heures et qu"il ne peut donc pas évoluer en même temps dans une salle de tennis de table distante de 80 km. Mais tu sembles savoir tout mieux que tout le monde.
Il n'existe aucun prime de match dans ce club, l'association finance sur ces fonds propres les formations de jeune cadres et de BAFA des joueurs méritants. Pas besoin de black, il existe des dispositifs règlementaires.
Pour finir, le numéroté qui évolue pour encore quelques mois en départemental, et que je connais personnellement, met en place un projet d'avenir sur 3 communes, 7 écoles primaires et 2 collèges. Sous sa houlette naîtra la première classe sport tennis de table du département dans l'enseignement public. Il est aidé en cela par d'autres éducateurs et bénévoles. Alors, bravo et bon vent au PATRO LANDEDA et à son équipe !
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abers

Résolu