Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggod

Messages de ggod

Lundi 08 Décembre 2014 10:15

Le TT Annequin est en Nationale 2 !!!!!!!!!! Très belle phase de notre équipe mais une autre paire de manches nous attend en N2.

Dimanche 18 Décembre 2005 00:12

c'était pas grégory goedaer qui écrivait, il en a assez pris comme ça!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:11

pour lucie, en réponse du 10 octobre
merci de nous avoir porté chance, effectivement deux N1 et une N2 c'est du jamis vu ..... dans la région
pour mai, on ne sait pas, mais un maintien de la N2 serait trés bien ......... s'il y a montée en pro b ........... ma foie!!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:03

2 equipes en n1, 1 equipe en n2 !
allez bruille !

Jeudi 14 Juillet 2005 08:20

équipe type de bruille 2, en principe :

n°328, 389, 625, 652, 805 et classé 25.

qui est parti de fontenay ?

Lundi 06 Juin 2005 17:25

message pour fredo,

je sais que jean-yves quitte Liévin, qu'il cherche un club !
Mais, en ce qui concerne une éventuelle mutation professionnelle, je ne sais pas ?
cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu.

Lundi 06 Juin 2005 14:09

petit message pour fredo, pour l'informer que luc linglart a bien signé à Labourse, pour la saison prochaine.

Mardi 24 Mai 2005 12:25

chers internautes,

je ne vous dirai qu'une seule chose : plus on s'investit dans un club depuis des années, en tant que joueur, entraîneur et surtout dirigeant.

quoiqu'il arrive vous aurez, un jour, le retour du bâton.
c'est triste à dire, mais c'est la pure réalité.

Jeudi 28 Avril 2005 14:35

quel président ce christophe !

Émoticône

on sait ce que sait que de s'investir au niveau d'un club.

par contre, est -ce qu'il y aura une nouvelle appellation ?

Mardi 26 Avril 2005 16:31

gustef,

sache qu'à aujourd'hui le niveau de liévin est celui de la N2. on ne peut pas prétendre à plus. ce serait prétentieux, à l'heure actuelle, de dire que l'on peut accéder à la N1, avec le départ d'Yvan Baranek.
avec la configuration actuelle, il faut tout d'abord, penser au maintien en N2.

quant aux contacts éventuels avec certains joueurs, rien pour le moment !

Lundi 25 Avril 2005 17:23

il est vrai que cela fait un peu mercenaire de sa part et que nous n'avons pas pour habitude d'avoir des joueurs de ce registre au club. Ce n'est pas ce que nous recherchions. Mais, que veux-tu stef562, c'est comme ça !
C'était le numéro 1 de l'équipe, cela ne se résume qu'à ça.

Mais, il faut que tu saches qu' il y a des choses beaucoup plus graves à son sujet, que je ne peux malheureusement pas évoquées et qui nous conforte dans le choix de ne plus vouloir le compter parmi nous, la saison prochaine.

Lundi 25 Avril 2005 13:33

Lucie, rassure -toi !

Yvan Baranek s'en va, je te le confirme officiellement.
peu importe sa destination, à Liévin, on s'en fiche royalement !
Et, on ne fera rien pour le retenir, en aucun cas.

Avis aux amateurs.

Dimanche 24 Avril 2005 11:11

Lucie,

et Baranek, tu sais où il va ? moi personnellement, je ne le sais pas du tout !

Dimanche 24 Avril 2005 08:23

lucie,

toi qui sais tout sur les destinations des joueurs de la ligue NPC.
tu n'aurais pas une petite info concernant une arrivée possible sur liévin ?
toi qui aime alimenter les rumeurs, ce serait sympa de savoir si tes sources ont des tuyaux à ce niveau !

merci d'avance. Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 13:59

il ne faut pas dire que l'on ne parle, dorénavant que de Liévin, sur l'autre sujet, c'est un peu exagéré.

j'essaie d'être un peu constructif. c'est tout ! et, je trouvais qu'à un moment donné, il était utile de dire que certaines choses qui s'étaient produites sur le club de Liévin pouvaient arriver à d'autres.
et qu'il fallait, peut-être, en tirer profit .

vous savez, le plus important est de faire avancer notre sport dans le bon sens.

maintenant, si gustef veut parler des autres clubs, d'accord !
mais, sur ce qui se passe, actuellement, sur le forum, on en dit un peu n'importe quoi ! c'est dommage ! on avance des choses et on ne sait rien sur ce qui se passe ailleurs.

restons, malgré tout, sur l'autre sujet.

Mercredi 20 Avril 2005 13:33

petit message pour caro,

si pour toi, certains joueurs ou joueuses ne sont pas payés, à leur juste, soit disant valeur, c'est que les clubs n'en ont pas les moyens. c'est tout !
pour certains joueurs, il faudrait qu'on leur déroule le tapis rouge et que l'on réponde favorablement à leurs demandes financières. il ne faut tout de même pas exagéré. la mentalité de notre sport change, c'est vrai.

Maintenant, joueur ou joueuse de bon niveau, peu importe ! le tennis de table reste un sport mineur et cela n'intéresse que peu de monde. les collectivités locales ou autres sponsors ne suivent que de très loin les performances de notre sport.
c'est extrêmement difficile de générer un certain engouement, pour notre discipline. alors, qu'à nos yeux, cela devrait être le cas.

être dirigeant de club, ce n'est pas si facile que ça !

caro, à moins d'être dans les 100 meilleurs nationaux et encore. je ne crois pas que l'on puisse gagner des mille et des cents.

Mardi 19 Avril 2005 14:19

quelle info? j'en suis le premier surpris !

merci bant15, vachement sympa de penser à moi pour Douai !

un jour, pourquoi pas rejouer un double avec beber ?
il aura l'occasion, peut-être, de "retaper des poses", il me comprendra .

je suis, également d'accord avec marc, pour dire que de temps en temps, certaines rumeurs de départs, non fondées, peuvent porter préjudice à certains clubs.

Mardi 19 Avril 2005 13:53

alors mondial,

quelles sont tes impressions contrastées après cette belle victoire sur Mer et malheureusement la victoire de l'ACBB sur Elancourt qui vous plonge en N3. A chaud, quel bilan tires-tu de tout cela ? L'absence de Leroy a-t-elle pu jouer dans la balance ?
Personnellement, je ne crois pas. mais toi ?

Punaise ! en ayant réalisé le plus dur sur Mer, vous avez dû vous prendre une sacrée claque en ayant eu confirmation du résultat officiel du match de l'ACBB, sûrement juste après votre match ?

Mardi 19 Avril 2005 13:43

magic,

je crois que tu veux dire des départs de béthune, et non à béthune ?

Mardi 19 Avril 2005 13:38

eh bien lucie,

tu en sais bien beaucoup ! tu sais, ce ne sont, peut-être, que des rumeurs ?
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggod

Résolu