lol ouép mai la c'est impossible, il joue aix en provence :P
et fait pas ton rageu c rapid c'est pa de notre faute si tes jalou :P avec tes 1695 pts mdrrrrr quoi plus maitenen mdrrrrrrrr
mais ponto ne joue absolument pas la monté, il faut soutenir et maintenir l'une des 2 R2 ce qui va demendé des joueurs, donc mission accomplie pour la PR elle est maintenue, maitenent place au jeune !!!
Bonjour, je cherche désespérément une photo ou une image du trophé des championnats du monde indivividuel !!!
si quelqu'un aurait cette image ou une photo merci de me faire signe ???
je vous remercie d'avence !!!
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.
aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi
Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas ca dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct
de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon
Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille
DIT MOI SALSERO
a pour une personne qui joue pour s'amuser on m'a dit de bonne source (ponto) que ta jouer un double hier a l'entrainement et que tu jouais une final de coupe du monde tu te la tetai y parait
Putin ta de bonne source toi oui oui g bien joué une finale de coupe du monde en double hier soir ct assez sympa on c bien eclater avec mon bo frere me la peter je pense pas car g aucune raison vu mon classement mais alors keske on a mis a nos petit 35 ki etais en face mais bon ct juste un petit double pour s'amuser pas d'entrainement et puis des fois qd on sors un jolie comme c souvent tres rare pour moi ba on s'exprime un pe fort
C dommage j'aimerai bien savoir ta source le petit chenapan ki balance et j'aimerai aussi bien savoir ki tu es
En tt cas ne crois pas que le ping c ma vie c juste un bon moment ke l'on passe pour oublier un pe les tracas quotidien