Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamboforce

Messages de mamboforce - Page 12

Dimanche 05 Mars 2006 14:52

pour te contredire cezard :J2 800 qui bat Despres N60, c'est sur qu'ils sont moins bien classés mais ils ont souvent le potentiel de jouer PLUS

Samedi 04 Mars 2006 21:36

ben non c'est JOVER/MARTINEZ la finale

Samedi 04 Mars 2006 20:53

une excuse bidon ??? tu diras ca au gars qui est maintenant paralysé !!!

Samedi 04 Mars 2006 19:29

ah non il y est pas le tien

Samedi 04 Mars 2006 14:40

"On a beau dire ce que l'on veut sur l'OM, ce qu'il faut retenir dans cette affaire, c'est que les supporters et les dirigeants, dans un contexte ou il n'est question que de supportérisme violent, ont fait preuve de responsabilité." Pape Diouf
pour une fois que des dirigeants prennent les devants ,on ne peut que saluer cette action.L'OM a tout a perdre sportivement mais aura protégé l'intégrité de ses supporters

Samedi 04 Mars 2006 14:03

Citation de JoO Se hyUk :
Qui dans le club sais ce dégauter des plaques chinoise qui ne se vende presque plus ?? svp j'en cherche une absolument ...

il faut que t'appelle friendship a paris,moi et mathieu on a la liste des revetements si tu veux

Vendredi 03 Mars 2006 16:22

Citation de Tintin au tibet :
Grace aux nanotechnologies, il ont intégré à chaque picot intérieur une éolienne miniature qui, sous l'effet du déplacement d'air, génère de l'electricité...l'electricité produite est utilisée pour alimenter un tout petit moteur, integré au picot également, qui actionne un piston et renvoie la balle comme une fusée. Cette technologie va supplanter la colle rapide et, grand avantage, on pourra revendre le surplus d'électricité produite à EDF ! sortie le 01/04 Émoticône

en plus ca réduirai l'effet de serre !

Vendredi 03 Mars 2006 16:21

c'est pas le sriver g2 fx puisque ils en parlent sur une autre page!
Si c'est si innovant que ca , il doit bien avoir des fuites

Vendredi 03 Mars 2006 13:48

c'est pour hier soir, mais on est parti sans meme lui dire un mot

Vendredi 03 Mars 2006 13:20

et une concierge qui a porté plainte contre nous apparement pour insultes

Vendredi 03 Mars 2006 13:18

attention ce soir ca va chauffer: soirée à ne pas louper avec le patron des sports de la ville de Marseille

Vendredi 03 Mars 2006 02:31

Voila sur MADEWIS , il annonce une nouvelle technologie révolutionnaire de tennis de table qui sortira le 1er avril.Quelqu'un sait de quoi il s'agit?C'est peut etre la sortie du substitut de la colle rapide, je sais pas!
http://www.madewis.com/

Vendredi 03 Mars 2006 02:23

Citation de Smartiz :
Surtout si c'est avec ma balle qu'on joue !

au prix ou tu les payes, on peut t'en casser quelques unes

Vendredi 03 Mars 2006 01:39

allez Nico ,bonne chance!

Jeudi 02 Mars 2006 01:26

y'a t'il des joueurs qui ont des problèmes de décapage avec cette plaque?

Jeudi 02 Mars 2006 00:35

c'est sur qu'avec les marques qu'on a au ping ,ils vont pas proposé des tenues innovantes de sitot! Quoique Nike commence à s'interesser au ping

Mercredi 01 Mars 2006 23:38

mambo7 ,t'es démasqué c 'est toi Jmatt
vu l'état de forme des joueurs ,je miserai sur Nice

Mercredi 01 Mars 2006 23:34

Citation de Teteg :
bon tu le fais

tu le fais QUOI?
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamboforce

Résolu