Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de escalier

Messages de escalier - Page 2

Mardi 22 Mars 2005 00:08

faut pas accabler ce pauvre petit henri, il y est pour rien le pauvre

Samedi 19 Mars 2005 23:22

Il ne faut pas s'enflammer, meudon a deja fait l'exploit contre VGA, c'est pas dit qu'ils refassent un exploit contre Villiers, ils ne partent pas favoris, du moins sur le papier. Après, individuellemnt, ils sont capables de tirer des gros matchs, mais rien n'est joué, Villiers aligne une belle équipe.

Dimanche 06 Février 2005 03:21

mais il y a des gens oui, modérateur, arretez les imposteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Février 2005 03:18

pas couché a cette heure ci wilfried????????
il est quand meme 3h30 du matin

Dimanche 06 Février 2005 03:18

il y a des imposteurs sur ce site wilfried!!!!!!!!!!!!!!!!
fais gaattention les fans de ce site, ne donner pas votre pseudo aà n'importe qui!!

Dimanche 06 Février 2005 02:56

svp les mecs, arretez de parler en prenant mon pseudo, please
je rectifie: neuilly a fait une belle compet, et de justesse finit 4ème, on sait bien que dans les hauts de seine, le classement est très sérré, nous on finis 2ème, c'est bien, on a fait une belle compet, mais il ne faut pas s'enflammer
sinon les filles, pour le coup, vous avez bien jouer, élé en finale, c'est bien
surtout n'en faites pas un drame de ce critérium, les indivs, c'est ça qui compte!!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Février 2005 02:47

les mecs, arretze de parler avec mon pseudo svp, je m'en fous moi de tennis de table.com
merci

Vendredi 04 Février 2005 22:25

ils ont gagné meudon 11-09 alors que meudon était largement plus faibles, ils ont fait pleins de contre, notamment quinzin et butzig et boutefeu a fait 0, ce qui vraiment inhabituel

Vendredi 04 Février 2005 22:22

au fait, c quand le match ormesson marly
?

Vendredi 04 Février 2005 22:16

faut bien prendre des risques dans la vie, en meme tps, la, j'en prends pas bcp

Vendredi 04 Février 2005 22:06

mais t'inquiete stenonnho, je sui certain que marly va gagner, et je ne me trompe pas. Je connais bien les mecs de Marly et ceux d'Ormesson, je parle vraiment en connaissance de cause

Vendredi 04 Février 2005 22:04

C'est vrai que meudon contre villiers szera un match crucial pour la poule, certainement le match de la montée. Pourtant meudon n'était pas vraiment favori au départ, ils jouaient plutot le maintien.
Enfin, ne nous enflammons pas, ce n'est que la deuxième journée.
Et sinon, pronostc pour le match VGA contre Paris 9? Je pense quand meme que VGA va gagner, ce qui les remets dans la course!

Vendredi 04 Février 2005 22:00

kalinikos, je suis obligé de te dire que tu ne dis pas que ds choses vraies. On a joué Ormesson en 1ère phase, et je peux te dire que je ne parierai pas ni sur Huré et ni sur quinzin. Il y en a un quiq ne joue vraiment pas bien avec la pression et un autre qui peut perdre nimporte qui tellemnt il est instable. Fais gaffe, surtout ne parie pas d'argent, tu vas perdre Marly va gagner. Allez marly

Vendredi 04 Février 2005 21:54

tu dis ça comme si c'était une fatalité, c'est vous qui avez eu ce résultat, et il est justement calculé, vous seriez surment meilleurs si vous analysiez les raisons de votre défaite, au lieu d'invoquer la chance

Jeudi 03 Février 2005 19:46

C'est Ormesson qui reçoit

Jeudi 03 Février 2005 19:45

Les joueurs d'Ormesson me paraissent bien fragiles, Marly a beaucoup plus une mentalité de vainqueurs, je suis sur qu'ils monteront. Seul avntage, c'est Ormesson, et leur salle n'est vraiment pas géniale, ça glisse beaucoup.

Jeudi 03 Février 2005 19:42

je en comprends pas pourquoi on dit que neuilly n'a pas de chances sur cette compet, ils ont le résultat qu'ils méritent, c'est tout.
Il n'y pas que neuilly qui avait des blessés ou des absents, c'est le lot de tous les club, c'est tout. Faut pas s'enflammer, neuilly ne s'est qualifié qu'une seule fois pour le régional, moi je dirais que cette fois la on pourrait peut-être parler de chance.

Mercredi 02 Février 2005 21:05

c'est un sujet pour alex 78 ou quoi???
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de escalier

Résolu