Peut-être que gil piétine et piétine encore son bac (à douche) pour venger un jeune biactol que je crois connaître de ne pas l'avoir eu, ce bac, et même pire, d'avoir été ... douché à l'annonce des résultats !
T'inquiète ce biactol_là n'aura pas de boutons l'année prochaine à l'anonce des résultats et il pourra choisir son futur scolaire sans 50/50 seulement un petit coup de fil joyeux à ses parents
Justement , un rapide éclairage de Google m' a permis de savoir qu'il était illétré . Je ne veux pas dire de mal de la Une mais c'est dans le texte de Google
Ah , je vois que tu as utlisé ton joker de la semaine . Il te reste dorénavant soit le 50/50 , soit le coup de fil à un ami mais eu égard à l'immense richesse sémantique que nous apportons ici , tout devrait nous être pardonné .......
En plus , je la chambre un pneu , elle fait de réels efforts avec le verbe croire . Bible , battons en retraite avant qu'elle revienne , ça va lui faire l'effet d'une douche froide
S'il te plait, Eglantine, corrige vite mon scandaleux "voies" !
pas possible , j'ai fait aussi une faute dans le post précédent mais ne t'inquiéte pas cest comme les MP je crois qu'on en a droit à une par semaine . Je sais , c'est peu mais tant que Gil révise l'imparfait du verbe croire on devrait s'en sortir....
C'est Potola (c'était pour la rime avec poteau) au lieu de Potala qui vous laisse là, à vous demander ce que j'ai voulu dire . En fait oui, qu'ai-je voulu dire à part ... dire pour dire ! Comme d'hab, quoi !
Nous nous inclinons , Bible !!!
Petite indication à l'usage de nos lecteurs : Quand je ne sais pas , je laisse ma copine répondre .Là , il semblerait qu'elle soit bien occupée ; d'où recherche Google accélérée . Bible , nous l'appellerons bientot Lycos
Et non j'ai battu une toute nouvelle sur le circuit de l'ALTT et ça sentait la rencontre , une dame qui se pointe comme ça à l'heure en plus .. Sans vouloir paraitre pédante , 2 fois le titre que 2 années consécutives !! L' année prochaine , je tente le Hat- Trick
Pour Brunono , Patrick ne le faisait pas