Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 60

Dimanche 02 Octobre 2005 21:48

Peut-être que gil piétine et piétine encore son bac (à douche) pour venger un jeune biactol que je crois connaître de ne pas l'avoir eu, ce bac, et même pire, d'avoir été ... douché à l'annonce des résultats !Rire

T'inquiète ce biactol_là n'aura pas de boutons l'année prochaine à l'anonce des résultats et il pourra choisir son futur scolaire sans 50/50 seulement un petit coup de fil joyeux à ses parents

Dimanche 02 Octobre 2005 21:43

Justement , un rapide éclairage de Google m' a permis de savoir qu'il était illétré . Je ne veux pas dire de mal de la Une mais c'est dans le texte de Google

Dimanche 02 Octobre 2005 21:39

Bref , je ne sais pas ce qu'elle fait mais sur que maintenant elle sèche

Dimanche 02 Octobre 2005 21:38

Ah , je vois que tu as utlisé ton joker de la semaine . Il te reste dorénavant soit le 50/50 , soit le coup de fil à un ami mais eu égard à l'immense richesse sémantique que nous apportons ici , tout devrait nous être pardonné .......

Dimanche 02 Octobre 2005 21:32

En plus , je la chambre un pneu , elle fait de réels efforts avec le verbe croire . Bible , battons en retraite avant qu'elle revienne , ça va lui faire l'effet d'une douche froide

Dimanche 02 Octobre 2005 21:29

Citation de bible :
S'il te plait, Eglantine, corrige vite mon scandaleux "voies" !
pas possible , j'ai fait aussi une faute dans le post précédent mais ne t'inquiéte pas cest comme les MP je crois qu'on en a droit à une par semaine . Je sais , c'est peu mais tant que Gil révise l'imparfait du verbe croire on devrait s'en sortir....

Dimanche 02 Octobre 2005 21:27

et en plus , fais gaffe parce que la mousse tâche !!!

Dimanche 02 Octobre 2005 21:23

Tu crois qu'elle nous aurait zappée , à l'insu de notre plein gré . Que Nenni , que nenni ; elle sèche au sens propre comme au figuré depuis Potola

Dimanche 02 Octobre 2005 21:16

Google, Lycos parce que si c'est pour ressortir La Rousse ce sont les garçons qui deviennent goguenots

Dimanche 02 Octobre 2005 21:10

oui mais Google ça le fait pas , tu imagines !!! Gardons Bible , c'est marrant

Dimanche 02 Octobre 2005 21:05

Citation de bible :
C'est Potola (c'était pour la rime avec poteau) au lieu de Potala qui vous laisse là, à vous demander ce que j'ai voulu dire . En fait oui, qu'ai-je voulu dire à part ... dire pour dire ! Comme d'hab, quoi !Rire
Nous nous inclinons , Bible !!!

Petite indication à l'usage de nos lecteurs : Quand je ne sais pas , je laisse ma copine répondre .Là , il semblerait qu'elle soit bien occupée ; d'où recherche Google accélérée . Bible , nous l'appellerons bientot Lycos

Dimanche 02 Octobre 2005 21:01

oui , bien drôles de coiffures que celles des Tibétaines du... Potola , peut-être utilisent-elles un rateau pour les réaliser !!!

Dimanche 02 Octobre 2005 20:40

Coiffé au poteau , ce doit etre une bien étrange coiffure

Dimanche 02 Octobre 2005 20:26

Monsieur et Madame Pourlavaisselle ont un fils ....................

Vladimir

Dimanche 02 Octobre 2005 20:21

Et non j'ai battu une toute nouvelle sur le circuit de l'ALTT et ça sentait la rencontre , une dame qui se pointe comme ça à l'heure en plus .. Sans vouloir paraitre pédante , 2 fois le titre que 2 années consécutives !! L' année prochaine , je tente le Hat- Trick Émoticône
Pour Brunono , Patrick ne le faisait pas

Dimanche 02 Octobre 2005 16:36

Bonjour les Petits N'amis,

Bon , eh bien , j'ai ramené une breloque , Féminines TC of the Meurthe-et-Moselle

Samedi 01 Octobre 2005 23:01

Bonne Soirée à toi aussi Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 22:52

Remarque je préfére la " Haute" du Père Noel ( hotte pour les Biactols)

Samedi 01 Octobre 2005 22:46

oh tu sais ; on a tous des hauts et des bas

Samedi 01 Octobre 2005 22:44

alors là , Bible mes respects c'est comme les lessives du 2 en 1 !!! Bravissimo
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu