Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2grammes5

Messages de 2grammes5 - Page 6

Mardi 28 Juin 2005 17:42

bien plus qu'une team, qu'un parti politique, qu'une confrérie...il n'y a pas de termes appropriés pour désigner ce que représente cette formation !!!
Du ping festif, dans la joie et le respect des autres tout simplement, mais ^plus nous évoluons et grandissons, plus notre action sera forte et honorable !!!!
Longue vie à mes collègues

Mardi 28 Juin 2005 16:22

d'accord avec fato, je le vois assez régulièrement en Belgique, il est bon et jeune, mais bon pas de quoi en faire une star !!!

Mardi 28 Juin 2005 15:26

Marc, avec ce renfort je pense que les portes de la R1 vous seront ouvertes !!! tout comme le maintien de Roncq et la montée en puissance d'Orchies !!!
Bref la 2g5 team se lance dans une action, que dis-je une campagne socio-politico-pingo-mutativeRire afin de pouvoir servir au mieu les club nous faisant confiance !!!!
Boire

Dimanche 26 Juin 2005 12:15

avec pitiot et galiano ca va être du bon, sans oublier Romain qui progresse fort !!!

Samedi 25 Juin 2005 20:47

paul sammiez, jérome bataille, martin verbrugghe, francois leroy sont éliminés
Rest Matthias Monzo, Romain MArquant ( et antoine Dorigny ???) pour la Ligue NPDC

Samedi 25 Juin 2005 17:45

Pour la ligue NPDC, Paul Sammiez (38) fait 3ème de poule, François Leroy (40) fait 2ème de poule, Antoine Dorigny, Romain Marquant et mes deux pensionnais de la 2g5 team...Jérome Bataille (37) et Matthias Monzo (36) font 1er de poule.
tout commence bien pour la "2g5 team" !!!
Mais Spin, je te rassure, PAul Sammiez est un diesel...il ne va pas te décevoir dans tes pronos Clin d'oeil

Vendredi 24 Juin 2005 19:31

c bien !!!

Mercredi 22 Juin 2005 01:25

oui, j'étais dans le vrai alors !!!!

Mercredi 22 Juin 2005 01:14

je me demande bien qui c'est, j'ai ma ptite idée...mais bon !!!
tu peux le dire en MP si tu veux....

Mercredi 22 Juin 2005 01:03

t'inquiètes il sait discuter, au lieu de piquer la mouche, tu t'adresserais de facon adulte sans offenser quiconque (même si je sents que ce n'est pas volontaire), il aurait sans doute crû en ta bonne foi...
un numéro ce n'est pas une "star" qui fait tout pour gagner, même les pires tricheries !!! mais un plus petits classements (je suis pas numéro) voit tjs ces petits détails...soulagement ?

Mercredi 22 Juin 2005 00:57

d'une pertinence NicoT !!!

Mercredi 22 Juin 2005 00:55

je ne t'insulte pas, loin de là !!!
"T'es-tu déjà fait insulté de tricheur et de tête de con, parce que tu avais l'entière conviction qu'une balle ne touchait pas, alors que ton adversaire de son coté, te soutenais l'inverse !!!"
n'est-ce pas une interrogation ?
après je sais pas si t'es "con" à la table, je te connais pas , mais je connais mondial et je l'ai déjà joué...
puis arrêtez tous avec votre psychose du "on est des petits classements, ils ont pas besoin de ça"...
Pis t'es pas obligé de t'excuser après un filet !! ça fait parti de la table, sans filet pas de pingRire
rien ne sert de crier à l'injustice, je croirais entendre les fabuleux joueurs de foot de division 3 district qui jouent leur vie sur un terrain de foot le dimanche après midi !!!

Mercredi 22 Juin 2005 00:06

Tu sais nicopong, des balles litigieuses tu en verras encore un paquet dans ta "carrière" de pongiste...qu'elles soient en ta faveur ou non !!!
Je ne pense pas que Mondial soit un tricheur et surtout qu'il ne soit pas fair-play !!!
T'es-tu déjà fait insulté de tricheur et de tête de con, parce que tu avais l'entière conviction qu'une balle ne touchait pas, alors que ton adversaire de son coté, te soutenais l'inverse !!!
(je parle pas des spectateurs qui des 5 mètres qui les séparent de la table, voient 10 fois mieux que le joeur en question !!!)
C'est domage mais ce genre de propos revient sans cesse...ça devient même saoulant à force !!!
Il est vrai que notre Mondial ne lache pas un point, que ce soit contre un n°100 ou un NC, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est fair-play...car même s'il y a une grosse marge entre vous niveau jeu, ce n'est pas une raison pour remettre un point.
Tu préfères le "NON, elle touche pas" que le "Balle à remettre, de toute façon on sait qui gagnera à la fin !!!" ?

Lundi 20 Juin 2005 20:23

il joue bien Greg P, pis à mon avis même s'il n'est que numéro 2 il s'en tapera, tant que le club se maintien

Lundi 20 Juin 2005 14:12

c cool pour cogolin, je crois me souvenir qu'il y a 2 ans ils devaient aussi recruter un gars de l'Est mais ça n'avait pas abouti.
C'est un bon club, bien sympa en tout cas

Lundi 20 Juin 2005 12:38

ou toi ptete !!!
m'enfin, le tournoi était bien, t'y étais pasRire

Dimanche 19 Juin 2005 23:23

chtuc a gagné ?
enfin, ben hucliez

Mardi 14 Juin 2005 15:26

Douai
N° (2100)
25 (2000)
25 (1930)
25 (1860)
25 (1840)
25 (1840)

Un truc comme ça, mais rien n'est fait

Mardi 14 Juin 2005 15:20

bien à douai, mais c christophe QUINTIN (dit l'asperge)
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2grammes5

Résolu