Lundi 07 Mars 2005 12:55
ben dison moi je voulai pas le faire et laurent s'en foutai mais bon sachant qu'on gagne un peu de sou les dirigant nous on mi sur la celete si je pe dire donc voila on la fait mais je sui pa ssur que sa compte c t plus gala qu'autre chose meme si on a jouer a fond et fait un bo matchLundi 07 Mars 2005 09:57
ouai et en numero c laurent qui me bat 4-3Samedi 05 Mars 2005 12:00
merci t bien aimable nat mais vous aller voir meme sur lyon on va casser la baraque( du moin je l'espere)Samedi 05 Mars 2005 10:45
a aussi en numeroter en saone et loire ca se joue pas et en cote d'or ca se joue?Samedi 05 Mars 2005 10:43
en 25 de saone et loire je dirai beber (bertrand caron) car il joue vraiment bien par equipe il perf tout le tps a 400.sinon cote d'or pe etre molin mais je pe pas trop dire.voila les autre region je connai pas!!!Samedi 05 Mars 2005 10:38
je te comprend caid moi c pareil!je m'entraine plus sinon c pas interressant!!!bref sinon poster vos pronostic j'aimerai bien savoir qui nouys mettre perdant vu qu' a presque tout les match vous nous mettiez perdant et qu'on gagnai. aller peaceVendredi 04 Mars 2005 14:12
merci timo et tu c pk il joue plus?sinon caid j'espere au 2 avril pour voir se que tu vo a la 3eme mi tempsJeudi 03 Mars 2005 20:40
caid 83 j'espere vraiment pouvoir venir mais tu c on a un 25en B qu'a perdu le 45 de nime alors bon dison que si vous jouer bien le nul est faisable sachant qu'en plus moi je peut plus m'entrainer a cause du taf un mois s'en entrainement c cho quand meme!et sinon vous tenez le coup a la troisieme mi temps parce que nous pas mal vous avez qu'a demander aux nicois!!!! sinon pour timo je voulez savoir pk morand jouai pas a tout les match?Jeudi 03 Mars 2005 12:35
caid 83 tu a raison un nul serai bien pour vous mais qui dis nul dis forcement contre performance pour nous donc c cho Mais bon en plus normalement je risque de pas pouvoir venir car je bosse se jour la normalement.et ouai en plus sns moi (N1 de l'equipe)il sont perdu donc pe etre que sa sera jouable pour vous.Mercredi 02 Mars 2005 13:36
vous inquieter pas les cogelinois( je sui pas sur que sa soit ca)pour la troisieme mi tps le creusot est tres fort et vous verez par vous meme!!!Mardi 01 Mars 2005 17:38
on va venir vous battre chez vous cogolin.Vous allez voir et apres on va également vous battre a la picole!!!!Lundi 28 Février 2005 20:02
merci pour les details.sinon vous savez y'a aussi notre 25 en B(mr PINTO) qu'a perdu un jeune 45a nimes alors bon c pas grave ca.merci encoreLundi 28 Février 2005 18:42
j'ai oublier de dire que l'on attend toujour la caisse de champagneLundi 28 Février 2005 18:39
c vrai qu'on a fait un gros match sur montpellier surtout moi sur ouazana! Mais le plus dur reste a faire sur lyon car on veut vraiment cette victoire.voila bonne a chance a tous pour le maintientMardi 22 Février 2005 12:06
yo alors les montpellierin pret pour la revanche au foot?le ping passe apres on va encore vous ridiculiser au foot quoi? aller a samedi!Dimanche 13 Février 2005 19:44
nice/montpellier 7/11Dimanche 13 Février 2005 19:39
alors finale baratelli contre tusseau ou d'hotel je c plusJeudi 03 Février 2005 09:25
ouai ben nous on a defier tout les pronostic je voi.Bref j'ai hate d'etre a montpellier pour prendre ma revanche sur un certain nat (et ouai c moi)et apres leur mettre une bonne correstion (en tout bien tout honneur)en boite (je suis un grand dancer).voila a plus tard.Lundi 17 Janvier 2005 21:15
merci gars.Je vais demander l'adresse de mon coatch et je te la donne mercredi soir.sinon vous avez toujours les meme joueur que l'année derniere?Lundi 17 Janvier 2005 11:49
pas mauvais match a chateauroux meme si je me suis un peu craquer.dommage que ca c terminer tard on a pas pu faire la fete mais bon pe etre une prochaine fois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momo71