Jeudi 31 Mars 2005 20:03
tu voi caid ton prog pour la soiréé s'annonce super pour le smeuf y' a pas de prob(je parle pour mes pote)car moi ma fiancé vient.mais bon j'espere qu'il pourron savoir quoi en fer car il sont un peu coincé(je parle par rapport a moi car moi c vrai que je sui un cho!!! bref j'espere que ca va se faire cetv soiréeMardi 29 Mars 2005 20:43
et les cogolinoi pret pour samedi? sinon y'a 'til des bonne boite car j'ai vu il y'en a 4 mais deux ou fo vraiment etre bien habiller et sinon ca pas en air max ou pas?dis moi car fo que j'arrache la piste mais bon pas les meuf vu que ma fiancée vient avec nous!!! c pas grave je l'arracherai elle....Dimanche 27 Mars 2005 11:35
suivant la logique ca serai cogolin,nimes et aix qui devrai descendre mais c ton jamais un exploi de cogolin pe arriverSamedi 26 Mars 2005 11:53
aillant jouer chateauroux et nice je dis que la partie va etre serrer car les numero des deux equipe se valle a mon avi ca sa se jouer sur le derbie de 25 comme a chaque foi d'ailleur.bref nous on es maintenu et c bien le principal!!Mercredi 23 Mars 2005 09:31
ouai oaui mais bon pour faire un nul fodra le faire expres!!!!!!Lundi 21 Mars 2005 10:02
en faite une question a part....Y'a t'il des joueur de lyon sur se forum? ce croi que non!!!!Lundi 21 Mars 2005 10:01
pour les escargot ca va etre dur gaston mais pour le blanc aucun soucis!Dimanche 20 Mars 2005 20:27
gaston je voi que tu joue a aix. on vous recoi la derniere journée et tu va voir notre pays de l'alcool a nous c pas l'anis mais le vin et la tu va déguster sévère!!!!Dimanche 20 Mars 2005 18:55
dsl pour le rappel je croyai que ca avai beugerDimanche 20 Mars 2005 18:54
ourou ouia je m'entraine plus car je travaille et je fait les poste donc je peut m'entraine environ 2fois par moi donc c un peu dur mais bon comme on dis c la vie!!!!Dimanche 20 Mars 2005 18:50
ourou oui je m'entraine plus car je travaille et je fait les poste donc je m'entraine 2 fois par mois environ donc ca craint. Mon nivo de jeu en subit les consequence mais c la vie comme on dis!!!!Dimanche 20 Mars 2005 08:53
et ouia ben nou on c fait déchirer 11-4. début de match tres tendu avec bcp de prise de tete mais vu l'enjeu c normal.apres grace au capitaine ca à été. sinon ben moi 3 trou dont 3 contre. Ma descente au enfer commence.avis au cogolinoi.....Samedi 19 Mars 2005 14:28
voila on y es.la je part a la salle pour me chauffer et on va voir ce que va donner ce match!Vendredi 18 Mars 2005 11:31
avi au joueur de vichy.si vous voulez vous pouvez me recruter mais faudra parler bizenessLundi 14 Mars 2005 11:24
dommage moi en A mais bon t pas le seul a jouéSamedi 12 Mars 2005 21:45
salut les gars.A lors j'ai une mauvaise nouvelle pour les cogolinois. Eh ouai mon chef ma donner mon samedi 2 avril donc je serai du voyage chez vous!!! voila à bientot caid. En fait tu joue en A ou BMercredi 09 Mars 2005 13:03
ouai c vraiment vrai a moin que j'arrive à avoir mon samedi mais sa m'etonnerai fortement. Je suis dsl pour vous car vous auriez pu faire une belle perf car en plus je pe plus m'entrainer!Mardi 08 Mars 2005 20:13
en 25 bertrand sans hesitation et en numero( je vais pas me pronostiquer car sa se fait pas)j e dirai mon viel ami de tout les jour ma petite foufoune car il a l'experience et le petit plus comme son nom l'indic....peaceMardi 08 Mars 2005 20:08
merci foune pour la dedicace.J'aurai l'occasion de te remercié en live bref sinon c pour dire a caid que effectivement je ne serai pas de la partie contre cogolin car je travaille le samedi( ca me fait vraiment chier j'aurai aimer avoir une belle rencontre surtout a la troisieme mi-temp)dsl mais le boulot est le boulot!!!!Lundi 07 Mars 2005 13:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momo71