Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florentdelorme

Messages de florentdelorme

Mardi 22 Mars 2005 14:32

c'est toujours le même problème : même si les abus ne concernent que très peu de cas, ce sont les autres qui sont pénalisés pour eux !
florentdelorme@yahoo.fr

Lundi 21 Mars 2005 10:04

le top de la polyvalence. tu mets ça sur un bois primorac off- et c'est le top du joueur moderne qui attaque en top des 2 côtés, en rotation et en tops frappés
FONCE!
florentdelorme@yahoo.fr

Lundi 21 Mars 2005 10:03

le sriver EL c'est une bonne plauq pour les joueurs qui trouvaient le FX trop tendre. ça permet notamment de prendre plus d'assurance pour un jeu un peu plus rapide, un peu plus près de la table. + pour les tops frappés que le FX (tout en restant bien pour la rotation). C'est plus facile d'accélérer fort
florentdelorme@yahoo.fr

Lundi 21 Mars 2005 10:00

pour le débat sur le contrôle, je pense qu'un bois joue surtout sur la longueur de la balle, et d'une manière moindre sur le contrôle. Pour ça c'est du côté des plaques qu'il faut chercher. Enfin c'est mon avis...
florentdelorme@yahoo.fr

Lundi 21 Mars 2005 09:59

les nouveaux bois sunflex seraient voisins du IV-L. Il sont assez sec, peu lourds et assez épais, tout comme le IV-L. Fonce chez Madewis ils sont à moitié prix en ce moment !!!
florentdelorme@yahoo.fr

Lundi 21 Mars 2005 09:57

je me dis que si l'ittf propose ça c'est qu'il y a eu des abus quant à l'utilisation libre de bois ! donc je n'y vois personnelement aucun inconvénient. C'est juste que les personnes utilisant un bois non ittf depuis longtemps vont devoir en changer, à cause de ceux qui abusent. dommage...
florentdelorme@yahoo.fr

Lundi 21 Mars 2005 09:54

ça va je ne suis pas le seul ! j'ai eu des impressions similaires avec le samba, càd que c'est géant collé pour les tops (surtout en rotation), par contre ça perd de sa superbe en frappe et en bloc (la balle vole !!!) Maintenant je joue avec 2 sriver fx en 2.1mm collés, et le compromis ets excellent ! Fonce !
florentdelorme@yahoo.fr

Lundi 21 Mars 2005 09:52

le samba c'est très tendre, ça accroche et c'est géant avec la colle (son démoniaque). Par contre c'est pas fait pour le bloc ou la frappe, mais plutôt pour les tops !
florentdelorme@yahoo.fr

Samedi 19 Mars 2005 14:35

je ne connais pas les plaques (bien que je serais curieux d'éssayer le SS800) mais les bois sont d'excellente qualité. Bien finis et beaux en + !
florentdelorme@yahoo.fr

Samedi 19 Mars 2005 14:33

je connais pas le F3
en revanche, le sriver FX est excellent. J'ai essayé des tonnes de plaques mais je suis tjs revenu au FX. Il est polyvalent alors que les autres plaques ont toujours une carence qqpart. Ex : je trouve que le samba est géant pour les tops, mais il est limité pour le blocs et les frappes. Vive le FX !
florentdelorme@yahoo.fr

Samedi 19 Mars 2005 14:29

quand j'ai arrêté le ping il y a 4 ans j'étais plus wack sport
j'ai repris depuis 4 mois et je dois dire que madewis c'est aps mal du tout (ça existait pas avant). En + le magasin est à qq km de chez moi ce qui m'évite les frais de port. Ils ont pê - de choix mais ils ont aussi des marques (ex.: sunflex) que les autres ne font pas, et qui sont d'excellente qualité. Les conseils sont en + bien adaptés, sans approche commerciale camouflée !
florentdelorme@yahoo.fr

Samedi 19 Mars 2005 14:26

si tu veux un super bois, dans la tranche de poids que tu veux, bien fini et bien équilibré entre vitesse et contrôle, essaie le butterfly primorac off-.
sinon j'ai aussi un senflex off-, un tout petit peu plus rapide que le primorac, mais avec un excellent contrôle. essai. en ce moment y'a des promo sur les bois sunflex chez madewis alors fonce !!!
florentdelorme@yahoo.fr

Jeudi 03 Mars 2005 22:30

Je joue avec 2 sriver fx et je me demandais si qqn pouvais me renseigner sur les nouvelles plaques lion ss800, à savoir si ça se ressemblait ?
florentdelorme@yahoo.fr
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florentdelorme

Résolu