Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto59460

Messages de toto59460 - Page 3

Mardi 04 Octobre 2005 23:29

nous allons pas au challenge sambre avesnois pour 1 simple raison c est que tu termine premier c est bien mais tu as quoi 1 medaille en chocolat ou en carton qui se decolle 30 secondes apres l avoir eu pas la peine autant avoir 1 defis comme st amand la on peut jouer et s eclater et aussi on previlege les gros tournois comme leers ou st amand pour avoir peut etre 1 retour de ses club la . vous voulez des r1 et r2 pour sa il faut construire 1 minimum la releve et la releve c est les jeunes .les jeunes manques dans le sambres avesnois , je vois que 2 clubs possedant des jeunes (jeumont et landrecie) niveau jeunes c est 1 big blem et il faut chercher pour en trouver des bons jeunes sinon le sambre avesnois sera encore plus mauvais dans quelques annees . La seul solution sont les amis belges , personnellement nous jeumont nous avons de la chance on est juste a la frontiere mais pour avoir de bonnes equipe il faut plutot chercher par la et pas se decourager alors j ai raison ou pas franchement ? Émoticône Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 00:07

a quand meme sa joue c est classement la ou sa joue un petit niveau en dessous a la table parce que si ils ont fait 11.8 contre hautmont souhate ils sont mauvais souhate c hautmont qui a fait 1 belle performance , ou carrement que les jeux ne convené pas trop non plus je c pas faut attendre le match jeumont fourmies pour voir sa aller passer 1 bonne nuit et a demain alors

Mardi 04 Octobre 2005 00:02

oui c est prématuré peut etre , nous verrons sa a la table tu as raison dupleix mais bon je pense que l'affrontement entre landrecies et jeumont se terminera par 1 victoire de jeumont je pense après il faut voir et cher les adultes sa va etre pareil, pour st amand c est le 29 et 30 octobre et le sambre avesnois je c pas

Lundi 03 Octobre 2005 23:35

c vrai apres faut voir il peut toujour y avoir des surprises ou des problèmes dans n importe quelle club et il y a quoi éxactement a fourmies ??

Lundi 03 Octobre 2005 17:56

non je voulais dire par la que on doit le gagner ce sambre avesnois une nouvelle fois mais je croit que st amand est en meme temps donc on risque d aller a st amand a la place on vous le laisse pour cette fois alors mais on sera au prochain rendez vous

Lundi 03 Octobre 2005 17:53

jeumont va a maubeuge ainsi que la d1 ils doivent gagner tous les 2 c primondiale pour la monte des 2 equipes sinon chacun reste ds leur petit niveau

Lundi 03 Octobre 2005 17:50

nous on va a une quinzaine a st amand car le sambre avesnois et de plus en plus simple pour le ppc mtn non c pas qu il est simple mais au niveau jeune on est devant tous les autres et st amand et + interressant que le sambre avesnois donc on va a st amand rendez vous la bas les amis et vous avez vu que au sambre avesnois il y a 3 numeros ?

Dimanche 02 Octobre 2005 18:07

oui exact je suis de jeumont !! dmg pour le match de fourmies sa aurait etait 1 bon resultat pour notre r4 a nous mais bon le niveau etait en face dmg et vivement la coupe du sambre avesnois . g hate de voir comment nous allons gagner cette fois hihi ^^ on risque de tout raflés cette annee niveau sambre avesnois

Jeudi 22 Septembre 2005 23:55

je voulais juste dire que le sambre avesnois peut mieux faire apres exacte je voulais mettre sa dans sambre avenois dsl all mais j ai fait 1 mauvaise manipulation et je ne critique personne je dit juste ce que j observe ..

Jeudi 22 Septembre 2005 00:34

il faut dire aussi que ds le sambre avesnois il y a beaucoup de club en difficulté , il n y a plus bcp de club qui ont des jeunes ou des filles a part 1 ou 2 maximum et c la ou se fait la difference . pour reussir il faut former sinon le sambre avenois ne s ameliorera pas apres aussi il ne bouge peut etre pas assez pour assiter les jeunes a se diriger vers le tennis de table
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto59460

Résolu