Sympa comme site et merci pour les videos mais tu devrais les retirer car Free risque de fermer ton site tu n'as pas le droit de mettre des videos sur leur serveur FTP, c'est juste un conseil mais méfis toi de Free.
MMORPG = Massive MultiPlayer Online Roll Play Game (à peu près).
WOW = World of Warcraft c'est un jeu multijoueur, où chaque joueur incarne un personnage de l'univers "Mediéval Fantastique" dans un univers fantastique à la Seigneur des Anneaux.
Il existe des MMORPG, où il n'y a pas d'abonnement tel que Guild War (très bon jeu mais peut être moins bien que WOW) mais si vous voulez essayer les MMORPG Guild War est une bonne alternative, à noter comme même que la boite du jeu est payante.
moi en m'enervant j'ai bien casse un bois et j'en ai fragilisee deux que j'ai casse 1 mois plus tard puis le troisieme 15 jour plus tard le deuxieme je suis tombee dessus et le dernier il s'est casse en sidespinnant
Moi très souvent je ne réagit pas quoi qu'il se passe d'ailleurs souvent on me fait la remarque que je suis un deux de tension mais moi j'aime voir mes adversaires s'énerver quand ils perdent un point .