Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piloti

Messages de piloti - Page 4

Dimanche 07 Octobre 2007 15:06

Citation de lhomme100classement :
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....


Oh Diego ! La besse?

Dimanche 07 Octobre 2007 15:01

Citation de lhomme100classement :
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....


Oh Diego ! La besse?

Dimanche 07 Octobre 2007 09:45

Versailles bat Bethune 11-05 (12-05 meme)
Bobo 2/3
Alex 3/3
Julien 0/2
Philippe 3/3
Piloti 2/2
Tarik 1/2
Double B

Gros match des versaillais qui se sont bien battus et qui n'ont rien laché !!! C'est une technique du KGB ça !! Hein DRAGO ??!!

Mercredi 03 Octobre 2007 14:06

Citation de Waldner01 :
Salut tout le monde.

Je vois que y'a pas mal de monde derrière l'équipe du Chesnay. Si notre ami Piloti amène les binouzes on risque d'avoir quelques mousses à descendre car j'ai prévu de ramener un pack aussi

Rodu78: Tu m'as contaminé, je passe mes nuits sur le site pour jouer au fameux jeu de carteS

Pour les pronostics, vu la compo que m'a annoncé Mehdi je dirai 11-3 pour le Chesnay. A ce propos Medhi seul joueur de l'équipe 1 à s'entrainer ce soir (mardi)
Alors les gars comme dirait un de vos équipiers: SORTEZ DE VOS TROUS DE DINGUE ET A JEUDI


Pour les binouzes c'est pas grave, ramène les l'ami Waldner01 ! On va faire des provisions... meme si c'est rare qu'il en reste...

Alors les Ro², je connais un Bbchiot qui doit bien rigoler... de diiiiiiiiiiiiiiiingueeeeeee !Rire

Mardi 02 Octobre 2007 17:50

Et pour revenir sur le sujet, ALLEZ LE CHESNAY !!!!

Mardi 02 Octobre 2007 17:47

Citation de bbchiot :
donne pas trop d indices de dinguuuueeeee
sinon c trop kitchhhhhhhhhhhhhhhh le jeeeuuuuuuuuuu
par contre si c'est piloti qui gagne
ramene une moussineeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeeeee aux indivss de oufffffffff
par contre si c'est italie ping c'est lancien qui paye sa tourneeeeeeeee de dingueeeeeeee
et moi je me mettrais au doublesofty cup radioactifs sur du topsheets de oufsssss
mais italiping tu veux un indice chez toi
jsuis encore invaincu sur piloti(bien evidemment sa fait au moins 13 ans qu on c'est pas rencontrer officiellemnt de dingggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeee)
dedicaces a la GL maussade

T'inquietes l'ami Content... je serai discret. Ok pour la binouze aux indivs.

Mardi 02 Octobre 2007 10:54

et meme que je peux ramener une salade de choux fleur...Content

Mardi 02 Octobre 2007 10:41

Citation de italieping :
biensur que sa choffe de dingue méé devoile ton profit bbchiot sort de ton trou arrete de faire la taupe...


Ha ha ! Alors le bbchiot te tracasse ! tu voudrais savoir qui c'est... si tu trouves je ramene a grignotter en plus des binouzes jeudi !Rire... et je sais qui c'est...

Lundi 01 Octobre 2007 00:23

Citation de italieping :
Juste un conseil : attention aux versaillais ki se font relancer aux chesnay se sont des crevard du ping pong. ils von sortir les cros o prochain match aie aie aie ... les couu de softichhhhhhhhh bas duffffffff.... dedicasse futur chesnaysien...


Oh que oui, des bonnes grosses gifles chimiques et des blocs radioactifs...

Lundi 17 Septembre 2007 18:03

Yep yep !
Les matches se jouent à la table ! et je pense qu'ils y aura qques surprises.
Versailles et Béthune, derrière oui visiblement. Mais attention, les versaillais sont à fond et pres à mettre des mines. Les jambes en feu et des ressorts au niveau des coudes...


Murs - Amiens : 07/11
Nantes - Poitiers : 11/08
Bethune - St Divy : 05/11
Fontenay - Versailles : 11/06 (avec que des perfs pour les versaillais,Rire)

Mercredi 20 Juin 2007 00:27

Citation de ellbib :
Que s'est-il passé à Versailles?
Sur les paperasses administratives informatiques, la 2e place obtenue par Versailles ne plaident pas pour une montée en n2?
Est-ce une convenue financière, un arrangement ou un forfait général?


Versailles monte car l'équipe qui a terminé 1ere de sa poule (Chaponnay) ne se réengage pas en N2. C'est pas plus compliqué que ça. Donc étant 2eme, Versailles monte. Voila l'explication ellbib.

Pas de magouilles, pas d'arnaques... c'est comme ça tout le temps.

Samedi 16 Juin 2007 10:32

Citation de yadusolvant :
[quote="piloti
Rectification, on a reçu un mail ce matin, Versailles ne sera pas en N3 mais en N2...


moi je vais etre curieux d'un match entre piloti et Kaz(vraiment officiel...)
en esperant que vous soyez dans la meme poule...


Aucun soucis... C'est qui Kaz?Rire

Vendredi 15 Juin 2007 10:56

Citation de the_unforgiven :
Versailles n'ont-ils pas la possibilités de repartir en N2 avec le refus de monter de l'entente st-genis/Laval/Chaponnay... ?


Rectification, on a reçu un mail ce matin, Versailles ne sera pas en N3 mais en N2... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 10:59

SC versailles :
200
500
3x700
25 à +de 2000points

Samedi 17 Mars 2007 13:15

Citation de bouchetrou fouretout :
moi j'ai hate de rencontrer PILOTI en D1 elite
pour lui foutre une grosse raclee comme il merite
sinon
bon courage a tous
pour ce dimanche 18/03


Si tu sais faire deux tops à la suite, tu as tes chances... a Dimanche David Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 10:25

Pantin CMS - Versailles SC : 10-10
Joli match et bonne ambiance

Mardi 20 Février 2007 12:32

Ce samedi :
PANTIN CMS 1 - VERSAILLES SC 1
UP CREUSOT VARENNES 1 - BESANCON 1
AL ECHIROLLES 1 - NEUVES MAISON TT 1
CHARLEVILLE MEZ. 3T 1 - ST GENIS LAVAL CP CHAPONNAY 1

Des pronostics?

Jeudi 15 Février 2007 10:41

Avec qui? et contre qui? j'suis partant...
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piloti

Résolu