ca a l'air vraiement sympa ce club de montpellier. les gen du club ne s'aiment pas et les joueurs d'une meme equipe ne s'aime pas non plus. Si c'etait ca dans mon club, moi j'arreterai le ping de suite.
je vois pas le rapport. Les gens qui jugent que ces films sont mauvais ne sont pas les meme qui noment les films aux oscars. On trouve desfois certains films només dans les deux ceremonies.
con comme sujet par contre je me suis quand meme posé une question la derniere fois que je suis aller au virgin. Il y a un rayon dvd gay/lesbienne. est ce que quelqu'un peut me dire la signification de ca. Pour ma part les gens ont les gouts qu'ils veulent tant que ce n'est pas imoral (enfant, annimaux, etc....) mais, on parle de liberté de pense, de tolerance et la hop un rayon special homosexuel. Ca paraitrai encore plus bizarre d'avoir un rayon hetero dans les cd audio et les livres, par contre la direction du virgin a mis ce rayon en place ?§.?§
c'est sur ke kan on voi l'entraineur de montpellier, on ce dis que le physike ce n'est pas son truc. J'ai un pote qui s'est entrainer la bas. il m'a di que ce mec ne connaissais rien a la preparation physique vu le nombre de bléssé et de joueurs un peu gro.