Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tetedebug

Messages de tetedebug

Lundi 30 Janvier 2006 13:19

Qui a une photo des poms poms girls de St Divy, car je pense que ça interresse plein plein de monde!!!

Lundi 30 Janvier 2006 13:16

Bilan des pronostics:
pour "YOKOS" c'est mieux, 10 matchs d'écart . Avec un résultat exact Nantes bat bien Bruille 11 à 5, mais la même erreur sur St Divy-Beauchamp.
Je pense que les pronostics seront beaucoup plus faciles sur les prochaines rencontres.....
A voir..

Lundi 30 Janvier 2006 13:07

Bilan des pronostics:
pour "MONDIAL" peu de progrés, il a encore une erreur de 16 matchs dans ses pronostics !
2 matches d'erreur sur Bruille, 3 sur Capelle, 4 sur St Denis (mais c'était pas facile). La plus grosse erreur de "MONDIAL" est en annoncant "St Divy gagne sur Beauchamp 11 à 6" alors qu'en réalité Beauchamp a gagné 11 à 4 soit une erreur de 7 matches.
Bon courage pour les futurs pronostics

Mercredi 25 Janvier 2006 10:58

J'espère que je ne t'ai pas vexé, car au contraire je pense que c'est bien de soutenir son équipe et de croire en ses capacités. Merci et continue

Mercredi 25 Janvier 2006 10:54

Bon on va voir si tes pronostics sont meilleurs que pour la premiere journee de cette phase
Ecart de 5 matches pour Cappelle, de 2 matches pour St Divy, 8 matches pour Beauchamp et 4 matches pour Bruille : total 19 matches d'ecart !
Un conseil : Surtout ne joue pas au Loto

Dimanche 27 Février 2005 12:04

resultats de chartres contre angers?
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tetedebug

Résolu