Simon jouera probablement en N3 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Paul jouera probablement en R1 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Je confirme pour simon, il jouera bien en N3
Merci clement82 de confirmer mes dires. Je ne suis pas licencié aux PTT et je me suis permis de répondre alors que je n'étais peut-être pas le mieux placé ; j'espère que vous ne men voulez pas ?
De mémoire il me semble que payonne est arriver chez vous aussi recruter par un manipulateur, qui jouait avant chez nous
Donc bienvenue au club
Citation de jpince :
Citation de cyril31 :
Citation de pierrot31 :
pour quentin c'est tout à fait logique... c'est plus pratique pour lui d'aller s'entrainer en même temps que patrick(moulac) et je suppose que nicolas qui est son copain a préféré le suivre...mais la méthode du coté du toac est toujours la même.mais après tout si les joueurs qui y vont sont heureux là bas c'est très bien.par contre tous ont manqué de franchise et ça c'est pas terrible.ça doit venir du super entraineur qui est en place dans ce club.en tout cas ils ne nous manquent pas plus que ça et bonne route à eux.
pour nous on va essayer de reconstruire avec un nouvel entraineur et pour 2007 une nouvelle salle.Il nous reste quand même quelques joueurs et nous sommes loin d'être morts....on en reparlera... la roue tourne.
au fait gb31 super recrue... tu dois être content de ta vanne.
vive le sport et allez le TOAC.
Aller Blagnac surtout ! Vous allez tout casser avec votre projet et avec la salle quand vous serez dedans... y'a un super coup à réaliser sur une ville comme Blagnac. On en reparle dans 3/4 saisons!
Merci Cyril !!
On va faire ce qu'on peut et surtout il nous tarde de voir la salle remplie de jeunes (même si cette année c'était pas si mal). Quant à l'histoire avec le TOAC on va pas en parler éternellement, Artéro est un manipulateur nous le savons tous et il est plus facile pour lui d'influencer des jeunes qu'il a entrainé pendant 2 ans que d'en former d'autres. Je suis déçu par le départ de Payonne qui est J2 45 et à qui on avait donné sa place en PN cette année et qui a arrêté en Janvier car il en avait marre. En plus c'est un pote à Boderoum et y a 1 mois il lui avait dit qu'il était motivé pour reprendre et à Blagnac !! Sinon pour Quentin Armanville c'est logique, son beau-père joue au TOAC (d'ailleurs il passe de temps en temps jouer à Blagnac et il est toujours le bienvenu) et c'est plus pratique pour lui donc l'histoire est pas la même...
Alors quoi de neuf en Nationale, vous avez une bonne poule ??
Poule homogène mais pas d'équipe injouable. On vient de faire 10-10 sur une équipe qui jouera les premieres places je pense. Donc pour l'instant bon début de phase