Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivs71

Messages de vivs71 - Page 5

Dimanche 07 Février 2010 00:00

Je ne pense pas car le chinois du creusot ne parle pas anglais...

Samedi 06 Février 2010 23:59

Le Breuil Seloncourt: 8-11

en A Chatry bat 17 19 perd 19
Pagotto bat 19 19 perd 17
Goujon perd 17 19 19
en B Duband bat 18 18 perd 16
Derangere perd 16 18 18
Seguin bat 16 18 perd 18

Les 2 doubles pour Seloncourt

Mardi 15 Décembre 2009 10:37

Et merci à tout le monde pour les félicitations

Mardi 15 Décembre 2009 10:36

Citation de gilbert :
Félicitations au club du Breuil pour sa montée en Prénat.
Les meilleurs et aussi les plus motivés sont montés.
Concernant l'utilisation d'une féminine au niveau national masculin à mon avis cela ne me semble pas envisageable, mais ce n'est que mon avis.

J'ai consulté rapidement les résulats des féminines classées entre 250 et 300, elle jouent presqu'exclusivement dans des équipes féminines, ce qui confirme l'exception de Cindy.
Pauvre championnat féminin Bourguignon.
Émoticône

La faute à qui ?, sans doute aux clubs Bourguignons, peut être aux départements et la ligue.

Merci Gilbert. ça aurait pu tourner autrement si on avait pas gagner les 3 matches qui se sont jouer à l'arrache à la belle...

Ce qui dérange aussi pour Cindy c'est que je suis sûr que si on aurait un classé 12 on aurait une dérogation sans problème et là ça va être bcp plus compliqué alors que pour moi l'inverse serait plus logique et ça reste un peu sexiste.

Lundi 14 Décembre 2009 14:29

Citation de Squalito :
Bravo au Breuil! Ca va faire des bourguignon en PN (4). On se sentait un peux seul. En ce qui concerne Cindy, depuis le temps que je suis pour une mixitée dans ce sport, je suis bien sûr pour que les filles puissent jouer avec les gars. mais je suis contre une dérogation pour une seule équipe (désolé). Je suis favorable à un changement règlementaire général permettant à chaque club d'inscrire des filles dans leur équipe quelque soit le niveau. L'exeption favorise les jalousies, les injustices ressenties du passé... Mai en même temps je m'en fiche et ce sera avec plaisir que je me derai dérouillée par une demoiselle.

Je suis d accord avec toi Squalito pour l'exeption mais aujourd hui il paraît difficile de faire evoluer un réglement entre 2 phases et cela aurait été prétentieux et irrespecteux de notre part d'essayer de le faire avant d'être sur de monter....

Lundi 14 Décembre 2009 13:06

Après il faut choisir entre un championnat féminin médiocre (excusez moi du terme mais c'est le plus approprié à mes yeux) et favoriser la progression du niveau féminin. D'ailleurs ce blocage est plus une façon de favoriser les gros clubs que de promouvoir le championnat féminin à mon avis.

Pour défendre Cindy ou tout autre féminine qui serait ds le même cas il y a qqs arguments:

- Elle a joué tous les matchs en équipe 1 (ce n'est pas une pièce rapportée...), l'année dernière un joueur de Chevigny a bénéficié d'une dérogation car son clt était trop faible pour la R1.

- ça ralentirait sa progression (je sais qu'il y a pas mal de financier maintenant dans les directions qui s'en moquent mais c'est quand même un argument pour une jeune qui a fait 1/4 au 1er tour de N1)

- Sans elle nous ne sommes que 7 à pouvoir jouer...

- On a fait un cinéma pour la parité des clts et la parité tout court d'ailleurs...

- Je ne pense pas que les clubs de prenat s'y opposeraient (peut être un avis de jaki squalito ou migennes sur ce point...)

Pour conclure mon opinion serait de pouvoir laisser les filles où elles veulent tant que le niveau reste amateur puisque le ping n'est pas un sport à opposition physique direct.

Je n'ai rien contre toi non plus Pjzatorrr je donne juste mon avis.

Lundi 14 Décembre 2009 10:57

On va faire une demande de dérogation, ça risque d'être assez compliqué vu que c'est la fédé qui gère la prenat, on espère un soutien de la ligue car Cindy mérite une seconde phase en prenat, je ne pense pas que les joueurs qui l'ont affronté diront le contraire...

Dimanche 13 Décembre 2009 22:45

Citation de BALLESDEPING :
Citation de althlu :
Deux grands bravos, le premier bien sur à l'upcv pour son maintien en N2.Le deuxieme au Breuil mais bon celui la je l'avais annoncé à guillaume samedi il nous faudrait quand même le détail de la rencontre, nous avions en directe la rencontre mais pas la fin.En ce qui nous concerne même si cela n'interesse pas grand monde match sympa contre l'upcv 2 11-5 Pierre 3 bibi 2 + le double Michel en B Laurent 2 le fiston 2 + le double Thomas.Cela va etre chaud en R2, on va jouer le maintien.J'oubliais bravo également au Breuil 2 sacré Dom qui me disait qu'il allait faire le maximum de points au cas ou ....

Athlu des détails de le Breuil 2, qui tape les premiers de poules !

Je n ai pas le detail exact mais il manquait le joueur le plus fort a chatillon (il alignait 15 13 12 12 12 11) et Le Breuil 15 13 12 12 11 11

Dimanche 13 Décembre 2009 09:50

Citation de totocutugno :

Il y a bien Eugen sur la photo mais pas sur que c'etait la personne visée...

Dimanche 13 Décembre 2009 09:48

Félicitations aux Creusotins pour ce retour à l'arraché ainsi qu'à Courbevoie pour leur montée.

Jeudi 10 Décembre 2009 10:06

Citation de xerxesdu71 :
Ben oui j'ai peur, j'espère vraiment qu'on aura la grande salle ^^Vous venez à 100 MDR ?

Je sais pas combien il y aura des supporters mais c'est bien que les personnes qui font l'effort de venir puissent être assis...

Mardi 08 Décembre 2009 15:07

J'espère que vous aurez qqs tribunes par contre sinon ça va être serré...

Mardi 08 Décembre 2009 10:09

Merci à St Rémy. Par contre est ce que quelqu'un peut nous donner le nom du gymnase et l'adresse exacte?

Vendredi 04 Décembre 2009 11:21

Citation de gilbert :
Citation de neness attb :
atypique d'après mes écho de la réunion d'hier ca serait soit chagny soit ouroux a voir entre les deux clubs.

A voir entre qui: Chagny et Ouroux, ou Le Breuil et Belleneuve ?.
Si c'est entre le Breuil et Belleneuve, côté Belleneuve on a trouvé super la nouvelle salle d'Ouroux. Émoticône

Belleneuve j'y crois pas trop à moins qu'il n'y ait pas d'autres solutions.

Lundi 30 Novembre 2009 16:26

Merci cinglé j'espère que tu pronostiqueras Belleneuve gagnant pour la finale....

Lundi 30 Novembre 2009 15:36

Citation de yann_ :
Citation de PAT'GAUCH :
Merci pour ton résumé Topspin girl ; et content d'avoir fait ta connaissance.

Match super sympa, bonne ambiance, et bonne petite collation.

Hola, tout doux l'ami, ne te colle pas trop quand même Émoticône

Bravo Topspin_girl ! Encore une bonne perf Clin d'oeil

Allez Belleneuve pour la finale ! Désolé pour les joueurs du Breuil, en particulier Neness et vivs71 que je connais un peu et que j'apprécie, mais nous n'avons jamais été coéquipiers ; je suis donc parti-pris pour Tintin, Philou and Co MDR

On t'en veux pas. Je comprends que tu sois rancunier vu que la seule fois où je t'ai joué au Creusot t'avais fait une belle contre....

Lundi 30 Novembre 2009 13:29

Il faut qu'on égalise les kilometres donc on va croiser les compas....

Lundi 30 Novembre 2009 11:26

Merci Athlu, le match devrait se jouer en terrain neutre (logique puisque finale et décision mercredi), après si Belleneuve veut venir jouer la finale chez nous on est prêt à les acceuillir....
950 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivs71

Résolu