et oui là est tout le probleme c est une sorte de dictature ou seul les privilégiés ont le droit ded s exprimé mais a mon avis les nouveaux talents se cache un peu parout et il faut laissé la chance a tout ceux qui le merite
ca l est cependant reconnais que les portes de l equipe de france sont presque fermée a ceux qui sont hors stuctures et qu elles sont beaucoup plus ouverte a certains qui sont en structures qui n ont pas forcement de bon resultat mais quicontinue a etre selectionné
battre chen qi est tout a son honneur et sela ne m etonne pas de lui mais ce qyu il faut a l heure actuel c est un champion et non un champion d un jour ou d un match
De toute facon tout le monde c est tres bien que Lo n,e sera jamais un champion sinon se serait deja fait
et oui j ai été vite mis a coté du systeme federal et on ne m a pas laissé ma chance donc je voudrais savoir pourquoi certains l on et pourquoi pas d autre et le faite de protégé les mecs ne va pas les faire progressé n oublions pas que le ping est un duel
et oui a mon avis il y a quand meme de l injustice qu un mec comme martinez ne soit plus selectionné alors qu il s entraine rigoureusement et durement en dehors et que l on prenne quelqu un comme Lo avec le passé qu on lui connait et le manque de rigueur qu on lui connait egalement me depasse
Cela veut tout simplement dire que les chances ne sont pas equitable et que si le joueur n est pas dans le systeme de la fede il est niqué meme s il a des resultats a l inverse si un joueur dans le systeme de la fede n a pas de resulta on lui laisse quand meme sa chance plusieurs fois