Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Messages de gdebof07 - Page 19

Dimanche 28 Janvier 2007 20:05

Match nul entre Champagne et Fontenay hier.

Victoire de Meaux à l'arraché contre Champagne : 11-9

Meaux : N314 25 35 25 35 35
Champagne : 25 25 30 25 35 35

Autres résults???

Samedi 27 Janvier 2007 21:37

Victoire de Meaux à Drancy sur le score de 13-7.

Meaux : N314 25 35 25 25 35
Drancy : 25 25 30 30 35 35

Compo de thiais et ozoir??

Jeudi 18 Janvier 2007 10:25

Merci pour le statut de favoris superantitop mais je te le laisse avec plaisir. Ca vous va mieux qu'à nousRire. Pour ozoir, c 25-35 suivi de bensimon et picard.

Mais Thiais tient la route qd même. 6 bon 25 bien homogène non? Vous les avez joué en 1ère phase je crois...

Mercredi 17 Janvier 2007 14:02

Meaux bat Drancy par 36-24

Voici les autres résultats :

PANTIN CMS 3 - PARIS 13 TT 4 : 27-30

A S C CHELLES 2- PAVILLONNAIS SE 2 : 35-25

U S METRO 2- LE MEE SPORTS 1 : 35-25

Mardi 16 Janvier 2007 16:54

Je dirai Paris 13 en leader logique suivi de Thiais puis tous les autres...

Début avec hâte la semaine prochaine!!!

Lundi 15 Janvier 2007 23:41

Le JA a appelé je sais plus qui, un responsable des JA on va dire.

De toute facon c'est fait, l'appel est passé, Meaux n'a pas l'envie de faire appel à ca même si on pourrait le faire. Enfin bon...

On enleverai jamais le fait qu'Alfort a perdu à la table, chez eux. Point barre.
Monter en PN avec une défaite, ca le fait.

Bref, si quelqu'un a les poules, qu'il se manifeste. Tout le monde attend ca...

Bonne seconde phase à tous.

Lundi 15 Janvier 2007 13:08

Alfort a gagné son appel et monte en PN. Bien joué messieurs. C'est Pantin qui doit avoir les boules...

Mais si Meaux faisait appel? Pourquoi pas, j'en ai bien envie...

Mais non, on a déjà assez de retard comme ca, on va penser sport... pas comme certain.

Bonne deuxième phase à tous, les poules devraient pas tarder à arriver.

Samedi 13 Janvier 2007 03:44

Victoire de Meaux sur Drancy : 16-4

Vengeance de la première phaseRire

Dimanche 24 Décembre 2006 21:35

Mais je suis totalement d'accord avec toi pour une uniformité du réglement. Je comprend tout à fait le fait qu'il n'est pas normal qu'on nous ait laissé jouer et pas d'autres joueurs. Je comprend ce que tu veux dire.

La ligue peut nous scratcher, je m'en contre fou. Alfort sera content, ça les arrangera s'ils ont gain de cause.

Là où je trouve ca lourd, c'est d'insister après plusieurs appels et d'appuyer leur geste sur de faux arguments. Après c'est leur droit, okay. Je n'ai rien contre le fait de faire appel, mais à répétition c'est lassant.

Mais stp Ventutangclan, arrêtes de sortir des phrases ironiquesRire.

En attendant, c'est toute l'Ile de France qui est pénalisée par des fainéants trop occupés pour se réunir que le 13 Janvier, et ça c'est abusé !!!

Dimanche 24 Décembre 2006 18:06

Mais qu'est ce que tu raconte Ventutangclan???

Tu dis n'importe quoi là. Je te rappel les faits, pas de licence certes, mais carte d'identité à l'appui de nos certicats sur l'honneur. Et les certificats médicaux ont été envoyés avec la demande de licence, donc pas possible de les montrer.

Moi ce qui me gonfle un peu, c'est qu'il faut arrêter de mettre comme argument après trois appels, que c'est pour le respect du réglement et qu'il faut montrer la bonne voie aux jeunes du club... Je pense sincèrement qu'un jeune de 11 ans s'en bat littéralement du réglement pour ce type de litige (même s'il s'appelle Robineau). Alfort a pris une défaite point barre, perso je pensais que 2 appels suffisaient, mais apparement, vous comptez aller loin... c'est votre droit.

Ceci dit, c'est quand même un gros et énorme foutage de gueule ce calendrier pondu par la Ligue. Je pense qu'ils veulent descendre le nombre de licenciés, c'est pas possible autrement. PLus conne comme décision, je connais pas.

Vendredi 22 Décembre 2006 16:49

C'est quoi ce délire de la fédé de faire jouer une journée le samedi 27 et une autre le dimanche 28???

Ca va foutre le bordel monstre !!!

Il va y avoir trop d'absence pour la rencontre du dimanche. Putain mais c'est vraiment la merde ça !!!

Des infos de votre côté???

Mercredi 29 Novembre 2006 10:25

lolRireRireRire

Attendez les gars, faut voir le 55 aussiRire. Je ne sais même pas s'il est resté un mois 55. Il a du y resté le tps des vacances d'été...

Pour moi ce chapitre est clos, votre action en appel est votre droit, pas de soucis. Je tenais juste à dire que la victoire de Meaux n'est pas volé sur le plan sportif. Les matchs ont bel et bien été joués et je ne pense pas que vous y pensiez lors de vos matchs.

On verra la décision de la sportive même si je vous rappelle que je suis okay pour une décision unique pour ce cas (abscence de licence).

Place à la journée de samedi qui s'annonce tendue, vitale même pour certaines équipe comme Meaux et Rosny.

Bonne continuation dans cette poule de tarésRire

Mardi 28 Novembre 2006 23:15

Je suis okay pour dire qu'il n'est pas normal que l'on ne scratch pas Meaux et qu'on scratch les autres équipes qui n'ont pas leurs licences. Ok pour une même décision sur ce point.

Sincèrement, quelle équipe ne ferait pas appel pour gagner ce match sur tapis vert qd elle se rend compte qu'elle peut monter? Quasi tout le monde. Okay.

Mais alors attention les gars, ne venez même pas me dire que l'abscence de licence a fait en sorte que Meaux gagne, je peux pas supporter ca. C'est abusé. C'est vrai qu'on joue mieux sans licence, peut être le poids en moins dans le sac qui fait qu'on s'use moins physiquementRire. Non sérieux, avouez que Meaux a battu JSA dans les règles, licences ou pas. L'abscence de licence n'a rien à voir sur le score.

Quant à Pierre, oui tu aurais pu me battre, c'est clair que vu notre match, ca aurait été la même (12-10 à la belle). Le vainqueur fut "moi" mais ce sera peut être toi la prochaine fois.

Donc okay pour l'appel, c'est votre droit. Mais ne dites pas qu'on vous a volé les 12 matchs gagnés.

Mardi 28 Novembre 2006 21:27

JSA 8-12 Meaux

Je vois pas ce qu'on pourrait dire à part que JSA a bien perdu. Ils étaient bien présents si je me souviens bien. Et puis si je me souviens encore mieux, le capitaine de JSA a bien accepté de jouer ce match.

Si c'était pour faire votre réclamation plus tard, vous auriez du directement nous renvoyer chez nous sans jouer plutôt que de différer votre "mécontentement"...

Quoiqu'il arrive, jamais nous pourrons nier que Meaux n'a pas gagné à la table. Je ressors la feuille de match ou on est d'accord sur le score?

La sportive donnera son verdict, okay. Mais ne me sortez pas que Meaux n'a pas gagné son match à la table.

Quant au maintien de Meaux, ne vous inquiétez pas pour nous. Songez plutôt au sort de vos équipes car personne n'est sur de rien vu la poule...

Dimanche 19 Novembre 2006 22:32

Voici la poule, il y a eu quelques changements depuis la dernière fois :

ORMESSON US 2
CHARENTON TT 1
PARIS IX ATT 1
ALFORT JSA 1
UMS TT PONTAULT 1
ROSNY S/B M TT 1
CS MEAUX TT 1
NEUILLY S/M TT 1
JUMP 1
PERREUX APP 1

Première journée, ce vendredi...

Jeudi 16 Novembre 2006 18:28

Effectivement, je ne vois même pas comment Meaux pourrait faire rien qu'un match nul contre Coulommiers.

Pour Meaux, la montée était finie dès la défaite contre Pantin (du moins dans les têtes). Nous allons assurer le maintien et nous reconcentrer sur la 2e phase...

Mais sans vouloir nous prendre pour des stars, Meaux doit logiquement s'imposer contre Coulommiers qui, malheureusement, a certainement déjà son destin tracé : descente en R2.

Mais avec qui? Très bonne question...Rire

Mardi 07 Novembre 2006 16:24

Combien de descente? 2 normalement si je dis pas de bêtises?

Coulommiers devrait descendre car je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Mais qui les accompagnera?

Effectivement, difficile à dire car Meaux, Rosny et Paris 13 ont 7 pts et Noisy 8 pts.

Il reste beaucoup de match ou le vainqueur reste incertain. La fin de cette phase risque d'être très serrée...

Mardi 07 Novembre 2006 13:20

Le match contre Alfort est gagné pour Meaux.

Nous arrivrons bien à gagner 2 matchs sur les 3 derniers ( Coulommiers, Rosny et Livry) car nous alignerons l'équipe au complet + un ou deux renforts.

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant...Rire mais je pense que le maintien pour Meaux est largement faisable...

Mais nous verrons bien la suite.

Mardi 31 Octobre 2006 14:28

Chan ne peut pas jouer au dessus peut etre si la 1 et 2 de paris 13 ont des mutés...

Ca, je n'en sais rien...

Mardi 31 Octobre 2006 13:16

J'annonce un Noisy / Meaux très serré...
Pantin va faire cavalier seul.
Alfort contre Rosny va être intéressant.
Livry peut se faire surprendre si Chan joue. La B de Paris est assez forte.

Réponse Samedi...
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Résolu