j'aurai aimé m'y rendre mais j'ai des epreuves de bac blanc demain
mais il y'a de nombreuses raisons pour que les etudiants et lyceens fassent greve comme : -le ctrl continu di si dessus
-les cpe mettraient une note pour chaque eleve selon son nombre d'absence ... qui serait comptabiliser pour le bac !!!
-ils evulent "eliminer" les cancres des la 5eme donc en orientant les jeunes des la 5eme vers des voies professionnelles comme des BEP ou CAP
-supprimer les options facultatives ce qui seraient la fin de l'italien du théatre ... par exemple et en quelques sorte la fin du bac ES.
voila c'est un petit aperçu des reformes que F. Fillon veut faire passer et perso je suis contre ttes celles-ci ! cependant c'est vrai qu'il y'en a qui y vont juste pour secher les cours mais bon c'est pour la bonne cause c'est pour les generations a venir !
moi g pa les listes ms jaimerai bien les avoir pcq g croi ke je ss dans les premiers remplacants malheureusement mai bon l'an dernier g t loin detre remplacan dc ya u du progre ! mdrr
ouai sa j'avais compris mais il y'a beaucoup de régions qui aimerait l'avoir dans leur équipe
c du au niveau assez relevé en IDF domage pour lui quand même