je pense connaitre le futur vainqueur en 60 et en 55 ou s'il ne l'est pa il sera tres bien placé
pour ma part sa dependra de mon etat de forme mais j'aimerais bien aller au moin jusqu'en demi du 60 apres on vera sa a la table
tres belle victoire de l'OL
s'ils continent comme sa les lyonnais iront tres loin dans cette competition
sa devait faire 4-5 ans que j'avais pa regarder un match de foot pcq sa msoulai de voir des vieu match se terminan sans action ni but ... la pr ma reprise je ss plutot satisfai!
1-0 pour Lyon des la 20eme minute alors que jusque la c'etai le real qui dominai le jeu c'est un tres bonne chose ! encore un but signé Carew ! ...
que donnera le resultat final ?
ba moi j'en connai des exemples
a la base je pense qu'il faut commencer a acquerir les bases et ensuite prendre des revetemnt comme des vari spin ... mais sa influe beaucoup quand meme
par exemple dans mon club un jeune qui a commencer y'a 2 ans qui jouai un peu comme ça avant a pendan un an bien travuiller ces coup pui pris des bonnes plaques la il est un peu 60 et cette année il a pa fini de monter encore
donc les plaques ça fait pas tout mais sa rentre en compte dans la progressin quand meme
oui sa je sais mais c'etai juste pour savoir pourquoi certains prenent une plaque de cette amrque la tandis qu'un autre preferera une autre ... alors qui en a beaucoup d'assez similaire toutes marques confondues enfin c'est assez flou ce que je dis y'a que moi qui me comprends mdrr
pourquoi avez vous votre raquette avec ces plaques précisémen ?
pourquoi ne pas avoir pris un autre revetement que le votre ayant les meme spécificités ?
question de marque ? ... ?
c'est clair je sais bien mais la c'est chaud a faire mdrrr je te le laise volontiers
mais par exemple benoit de ton ex club plus fort sur le papier mais je l'ai battu pui y'n a que j'arrive a faire chier voir bien accrocher