parce qu'on est parti quand y'avait 2-0 pour lorentz et le match nous paraissait plier tant il etait facile ! de almeida etait dépité mais chepeau pour remonter et gagner fallait le faire parce qu'il était chaud bouillant !
en tout cas lorentz était assez impressionant dimanche en junior! tout comme chau, j'ai testé! sa va trop vite mdrrr bon placmeent de balle beaucoup de sauce ... pas grand chose a faire en gros enfin pour moi et mon petit niveau
ouai sur la perf sur moi tu va au moins marqué 00.000001 point !! c'est deja sa!
j'ai pas été gaté par le tirage faut que je tombe sur toi et chau, alors que dans des poules t'avais 40 55 55 70 j'était vert ! pourtant j'ai pas trop mal jouer mais bon j'ai fait trop de faute et puis je suis surtout pas du tout a la hauteur !
hier a Saint Arnoult pareil en 50 je perd contre le finaliste des les 1/8eme, et en 35 dans la poule du vainqueur mdrrr tro chanceux !
bien jouer en tout cas pour tes perfs visiblmeent t'etait plus chaud que dimanche !
ouai le petit mascetti est assez fort en bloc contre-top, placement de balle ... manque de chance j'tombe sur lui en 1/8eme
et en 35 jtoombe dans la poule du futur vainqueur
mdrrrr mais c'est pa pire que la veille :s
thomas tran van thoan un jeu fluide tout en rotation et en vitesse tres plaisant a regarder! mais c'est pas pour,moi encore mdrr j'aimerai pa le rencontré ! puis un revers tres tres solide !
mdrrr j'confirme il a le sens du spectacle, et un jeu vraiment pourri tant il nous deconcentre !
mais niveau arbitrage ... je suis pas le seul qu'il a privé de points precieux et donc de parcours plus lointains mais c'est le jeu, puis toujours la peche lui en tout cas !
le 500 s'appelle wilfried ... (pas de divilgation de nom comme sa sur le net, chercher vous trouverez)
pourtant je l'ai deja vu jouer et il joue vraiment pas mal, mais sa se passe pas super je crois avec son club donc il joue pu tro ...