Wahou ca serait trop cool!!!!!!!!!
J'aimerais pas me retrouver en R1 car c'est cho de monter en pré-nat tandis qu'il est plus facile de se maintenir en pré-nat.
J'aimerais savoir en quelle division je jouerai l'année prochaine au critérium fédéral sachant que :
-je suis cadet 2 donc je passe junior 1
-je joue dans la région Rhone-Alpes
-Mon parcours cette année est :
1er tour : 3ème en R1 ouest
2eme tour : 18 ème en pré-national
3eme tour : 1er en pré-national
4eme tour : 13eme en National 2 zone sud-est
Moi le joueur qui m'a le plus impressionné c'est le finaliste du tableau minime, qui bat justement Jonathan Pelmard en demi, qui est seulement B2 et qui passe 60.
D'accord alors on a tous les deux très mal joué.
Sinon Benjamin Cassan, le minime qui passe 50 et qui va jouer avec lui je l'ai pas trouvé très impresionnant.
Il a un jeu super bizarre....j'ai pas réussi a caler mon jeu sur ses services mou et son top cd de trois metres de haut.
On a fait un match très long mais très moche.
Mais bon je vais peut etre le jouer ce week end aux interclubs et la j'ai bien peur pour lui que je ne sache comment le jouer et vlam...3-0
En effet c'est moi Tartine j'ai fait un match de me*** contre Lapetoule j'arrive pas a m'en remmetre.
Deja j'ai completement craqué en perdant sur Doldo en 1/4 car le match était a ma porté et je me serai retrouvé sur le podium ce qui était mon objectif.
Pour moi la suite n'avait plus trop d'importance, donc je perd sur Opezzo 3-1 et sur le dernier match j'étais blasé donc je perd a la belle en défendant et donc en fait j'ai craqué car le mec me vole 5 balles dans la derniere manche et c'est pas des conneries, et dans les autres sets aussi il m'en vole.Voila je suis dsl pour le coup de raquette sur la table mais c'est le seul mauvais geste que j'ai commis au cours de cette compétition.
Ouai moi j'ai vraiment mal joué ce week end et le dernier match m'a blasé car le mec m'a tout volé.
Tout se joue sur Doldo en 1/4 ou il y a 1-1 10-10 et ou il me vole la balle et bam apres ca fait 4-11 11-7 10-12 3-11. Si je gagne le 3ème set je gagne le match, c'est certain.
Enfin bon j'ai fait 2 matchs sympa : sur Emmanuel Pham qui est 35 que je gagne a la belle et sur Thomas Lauferon qui est 40.
Il y a eu une erreur sur la mise a jour des classements.
Un match que je n'ai même pas jouer m'a été compté comme perdu et paf - 10 points.
Pour changer ceci a qui dois-je m'adresser? A ma ligue puisque c'était une compet régional, a mon comité car je joue dans celui ci, ou a la FFTT car c'est eux qui regle les classements...