Pour le tournoi de St Jeannais du 1er Novembre ; le classement du joueur pour comptabilisé les points sera celui du mois d'Octobre ou celui de Novembre????
Bon sinon, bien joué Lolo pour avoir gagné le nc-40. Je suis content de t'avoir pris un set car franchement je ne pouvais pas te battre a cause de tes services =>
Benjamin Brossier a fait 1/2 final du nc-45 et 1/8 du nc-35 alors qu'il est 50. Il commence vraiment a devenir bon faudra faire attention aux championnat de France Minime...
Aux indivs, en N3 junior filles Zone 4, il y a Leslie Florent (55-60) qui a battu une 25, une 35 et une 40. Elle fait 2ème, monte en N2 juniors alors qu'elle était la moin bien classéé.
Rhône :
Benjamin : Léandre RACLET (746 points)
Minime : Vincent TRINQUIER (1190 points)
Cadet : Adrien SAUREL (1062 points)
Junior : Alexandre MARTIN au points (1947) ou Romain DiIGONNAUX au indivs (N1 juniors ; 1872 points)
des espoirs ?
C'est peut etre pas des espoirs francais mais c'est les espoirs de mon département donc t'as rien à dire.
Et puis, quand on fais 1er en N2 juniors (Romain Digonnaux), on est pas une quequette.
Ah ok j'au compris.
Mais non franchement 1700 c'est plus que faisable. Je suis deja a 1570 en novembre, alors 130 points en 7 mois c'est que même pas trop dur.