Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une pub avec du ping

Dimanche 24 Avril 2005 21:45

Après la pub Attol (LES OPTICIENS!), une nouvelle pub avec du ping, pour un téléphone portable de marque BenQ. Bientôt on verra plus de ping dans les pubs que dans les émissions de sport... Émoticône
Si quelqu'un a le lien, ça m'intéresse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Avril 2005 21:59

Ah je croyais que c'était un caméscope, mais je ne l'ai vue que rapidement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 24 Avril 2005 23:41

Ah pardon je viens de la revoir, c'était bien un téléphone !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 24 Avril 2005 23:48

C'est surtout moi qui vient de te le dire ! Émoticône
Mais on peut pas t'en vouloir, avec seulement trois heures de sommeil, t'as été impérial aujourd'hui ! ton revers de branleur a fait des miracles ! Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 24 Avril 2005 23:56

Non, mais je l'ai vu avant ! Mais il n'y a pas le prix de cette merveille de technologie Content...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Avril 2005 00:10

sympa le lien ! merci !
Je viens de l'a mettre également sur mon site http://tennis2table.free.fr/videos/publicite-ping-pong.htm

Lundi 25 Avril 2005 18:34

Merci pour les liens. Par contre, je n'arrive pas à la trouver sur le site de BenQ.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Mai 2005 18:27

Celle de Atol je l'ai vu sur France 2.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général