Dimanche 24 Avril 2005 21:45
Après la pub Attol (LES OPTICIENS!), une nouvelle pub avec du ping, pour un téléphone portable de marque BenQ. Bientôt on verra plus de ping dans les pubs que dans les émissions de sport...
Dimanche 24 Avril 2005 21:59
Ah je croyais que c'était un caméscope, mais je ne l'ai vue que rapidement.Dimanche 24 Avril 2005 23:02
http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/sommaireban.shtmlDimanche 24 Avril 2005 23:41
Ah pardon je viens de la revoir, c'était bien un téléphone !Dimanche 24 Avril 2005 23:48
C'est surtout moi qui vient de te le dire !
Dimanche 24 Avril 2005 23:56
Non, mais je l'ai vu avant ! Mais il n'y a pas le prix de cette merveille de technologie
...
Lundi 25 Avril 2005 00:10
sympa le lien ! merci !Lundi 25 Avril 2005 18:34
Merci pour les liens. Par contre, je n'arrive pas à la trouver sur le site de BenQ.Mardi 10 Mai 2005 18:27
Celle de Atol je l'ai vu sur France 2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général