Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avez vous des feuilles de matchs ?

Vendredi 22 Avril 2005 19:46

Avez- vous enregistrée sur votre ordi des feuilles de matchs par équipes de 4 ou de 3?
Pouvez-vous me les envoyer ???
Mon adresse : benj.pineau@wanadoo.fr

Vendredi 22 Avril 2005 19:56

Tu parles du Championnat de Paris ?

Vendredi 22 Avril 2005 20:00

Pourquoi pas des feuilles de championnat de paris oui

Vendredi 22 Avril 2005 20:01

Non mais je pensais que tu en avais besoin pour ce soir, que c'était une urgence. Je n'ai rien sur support informatique.

Vendredi 22 Avril 2005 20:11

ok

Vendredi 22 Avril 2005 20:13

Tu veus les feuilles de matchs ou la feuille de rencontre?

Vendredi 22 Avril 2005 20:22

Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 20:42

LES FEUILLES DE RENCONTRES

Vendredi 22 Avril 2005 21:19

oui j'en ai.

Vendredi 22 Avril 2005 21:36

Tu as les feuilles de rencontre sur le site de la ligue des Midi-Pyrénées. C'est d'ailleurs une grosse base de données excel ou il y a tous les pongistes de France si c'est que tu recherches.
Par contre je ne me souviens plus ou c'est exactement et j'ai sur mon PC uniquement les feuilles pour 6 joueurs. A toi d'y faire un saut !

-----> www.lmptt.org [ok]
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 23 Avril 2005 12:40

Tu as ce que tu veux aytt ou pas?
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général