Vendredi 22 Avril 2005 19:46
Avez- vous enregistrée sur votre ordi des feuilles de matchs par équipes de 4 ou de 3?Vendredi 22 Avril 2005 19:56
Tu parles du Championnat de Paris ?Vendredi 22 Avril 2005 20:00
Pourquoi pas des feuilles de championnat de paris ouiVendredi 22 Avril 2005 20:01
Non mais je pensais que tu en avais besoin pour ce soir, que c'était une urgence. Je n'ai rien sur support informatique.Vendredi 22 Avril 2005 20:13
Tu veus les feuilles de matchs ou la feuille de rencontre?Vendredi 22 Avril 2005 20:22
Vendredi 22 Avril 2005 21:19
oui j'en ai.Vendredi 22 Avril 2005 21:36
Tu as les feuilles de rencontre sur le site de la ligue des Midi-Pyrénées. C'est d'ailleurs une grosse base de données excel ou il y a tous les pongistes de France si c'est que tu recherches.Samedi 23 Avril 2005 12:40
Tu as ce que tu veux aytt ou pas?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général