Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS DANS LE 83 et DANS LE 06 - Page 2

Dimanche 02 Juillet 2006 11:46

Y a t'il des tournois pendant l'été (tournoi nocturne...) ou alors les balles ne supportent plus la chaleur ?

Dimanche 02 Juillet 2006 12:45

Pour l'instant, je n'ai entendu parler de rien ! Aucun tournoi en vue ! Je sais qu'il y en avait l'année dernière à la Seyne, mais... Silence radio ! Alors si quelqu'un a des renseignements...

Merci !!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 02 Juillet 2006 15:53

sa sera les vendredi soirs d aout a la seyne

Mardi 04 Juillet 2006 14:48

peux tu me fournir des infos stp?? un number
???
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Juillet 2006 20:35

Grotop, voilà un lien pour trouver toutes les coordonnées

http://cdtt83.free.fr/les_clubs.htm
et tu prends La Seyne
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 24 Juillet 2006 15:34

Citation de mamboforce :
et c'est quand la seyne sur mer svp?


tournois d'été de la seyne sur mer tout les vendredis du mois d'aout à partir du 11 aout.

19h30 tableau nc /45 et 20h30 tableau handicap.

inscription la veille ou le matin même auprés du président du club :http://cdtt83.free.fr/les_clubs.htm

@+
top revers=freeze-bee.

Mardi 25 Juillet 2006 19:07

tu le fais globe 999 ?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois